4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour de bourgogne!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joker




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyDim 24 Nov - 21:21

Bonjour,
Je m'apelle Louis, 22ans, j'ai 2 ans de permis et encore une année mais déjà posséder beaucoup d'auto:
Une polo 6n de 1994, une clio jaune laposte, une passat 35i de 1991, une deuxieme Polo 6N de 1996, une polo 86C de 1985, et la une C3 neuve qui est en vente, Et une que je garde précieusement COX 1971 CABRIOLET IMPORTER MEXICO AVEC PAPIER AUTHENTIQUE 2EME MAIN...
Prévus cette année de prendre une 4L et surment une ancetre apres vente de la C3.
Passionné : Tatoo, usa, rock'n'roll, custom, hot rod, airsoft, VW, Bobber, hd, indians....

Petit bonjour de bourgogne!!! 52524919 
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyDim 24 Nov - 21:37

Bienvenue ici rocker prend du bon temps et rejoint la bande des buveurs de bière amateur de trelle !!! Petit bonjour de bourgogne!!! 73918 Petit bonjour de bourgogne!!! 73918 Petit bonjour de bourgogne!!! 73918 
Revenir en haut Aller en bas
Joker




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyDim 24 Nov - 21:43

Merci a toi l'ami, je suis grand amateur de biere enplus!!! au plaisir de te suivre en ballade!Petit bonjour de bourgogne!!! 73918 
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Membre Bienfaiteur
Rodeo


Messages : 1046
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : La tour sur orb 34

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyDim 24 Nov - 23:46

salut

soit le bienvenue jeune rocker ,prend une bièrre et installe toi dans le fauteuil ..
Revenir en haut Aller en bas
2009 pouch

2009 pouch


Messages : 1393
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 53
Localisation : dunkerque

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyLun 25 Nov - 5:48

bienvenue Petit bonjour de bourgogne!!! 73918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyLun 25 Nov - 9:05

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyLun 25 Nov - 17:18

bienvenue chez toi camarade ; pour la bière on va biens s'entendre alors !!!!!!

bonne installation sur le forum et présente nous au moins ta cox un de ces 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Joker




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyLun 25 Nov - 19:32

Merci les gars, il y a pas de souci pour la cox! mais recherche activement uune 4l !!! Modele a eviter? combien choisir?consommation?ETC.....^^
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyLun 25 Nov - 19:51

pas vraiment de modèles à éviter (... si l'état est bon... et que le vendeur est pas un sauvage !!!!) ; tout vas dépendre en fait de ce que tu veux en faire ( longs trajets ou ballades ou daily ou tunning ou ... enfin j'en passe et des meilleures)

conso c'est assez souvent du 8 / 9 L au 100 mais tu peux passer à 5.5 si tu roule cool sur nationale à 80 km/h


pour l'état tout dépends une '93 peut être plus pourries qu'une '73 et vice versa

attention à la corrosion souvent importante et bien cachée (la garce !!!!)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Rodeo
Membre Bienfaiteur
Rodeo


Messages : 1046
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : La tour sur orb 34

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyMar 26 Nov - 0:04

salut


putain quel suceuse ta fiotte tu doit etre content BEN ....

de passé à la pompe.

Petit bonjour de bourgogne!!! 971105507 Petit bonjour de bourgogne!!! 971105507 

parce que la mienne ne fait que 6L au 100 scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyMar 26 Nov - 15:57

lis bien mon ami .... j'ai bien mis 5.5 si tu roule cool sur nationale ( ... rappelle moi comment je viens à thenay et comment je procède à l'ensemble de mes déplacements ???? Petit bonjour de bourgogne!!! 922986 Petit bonjour de bourgogne!!! 922986 Petit bonjour de bourgogne!!! 922986

et viens pas me dire Petit bonjour de bourgogne!!! 217870  parce que sinon , comme amour  au prochaine inter c'est toi qui aura le droit de Petit bonjour de bourgogne!!! 73918 et Petit bonjour de bourgogne!!! 2989936755  à l'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Rodeo
Membre Bienfaiteur
Rodeo


Messages : 1046
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : La tour sur orb 34

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyMar 26 Nov - 18:41

salut

non pas d'eau ça fait rouillé les genoux ..


Petit bonjour de bourgogne!!! 371994405 Petit bonjour de bourgogne!!! 371994405 Petit bonjour de bourgogne!!! 371994405 
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! EmptyMer 27 Nov - 19:42

non môssieur !!!! ça c'est l'âge !!!! Petit bonjour de bourgogne!!! 922986 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de bourgogne!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de bourgogne!!!   Petit bonjour de bourgogne!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de bourgogne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau...
» un petit mais pas nouveau
» un petit coucou d un voisin !
» salut a tous d un petit nouveau
» bonjour du 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: