DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pour le gromodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stf4l
Membre Bienfaiteur


Messages : 2278
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: pour le gromodo   Jeu 9 Jan - 10:38

tiens ma grosse
1978
Le 25 janvier un nouveau modèle voit le jour. Il s'agit de la Renault 4 GTL (type R1128) équipé d'un moteur Cléon à 5 paliers type 688-12 alimenté par un carburateur simple corps Solex 32SEIA. Cette GTL est reconnaissables entre autre à son capot de F6 (capot ajouré sous la calandre), à ses flancs de portières en plastique, à ses cornes au niveau des pare-chocs avant et sa calandre grise. A l'intérieur les sièges sont séparés et plus moelleux. Brochure Renault 4L TL et GTL Moteur 1108 cm3 Renault 4L GTL
Ce modèle ayant été homologué après l'entrée en vigueur de la nouvelle formule de calcul de la puissance administrative fait 4CV alors que les utilitaires de même cylindrés font 6CV.

A partir de juillet les Renault 4 Safari et le break vitré rallongé F6 sont supprimés mais un nouveau modèle fait son apparition : le pick-up type 3C2370 fabriqué par Teilhol sur la base d'un F6.
Les clignotants avant deviennent bicolores et le compteur kilométrique de tous les modèles possède maintenant 6 chiffres. Des ceintures de sécurité sont montées à l’arrière sur tous les modèles.
A partir d'octobre les barres de torsion avant sont modifiées et les came de réglage disparaissent, les paliers d'ancrage étant alors fixes grâce à une amélioration de la réalisation et du contrôle du tarage des barres.
A partir de novembre sur les GTL le carburateur Solex 32SEIA est remplacé par un Zénith 28IF et le digramme de l'arbre à cames et la courbe d'avance est modifié afin de faire baisser la consommation.




et donc c'est qui qu'a bu         

_________________
sauvez les bambous,mangez du panda...

la connerie est le repos de l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: pour le gromodo   Jeu 9 Jan - 18:12

cheers cheers cheers cheers 

Stef mon idole        
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur


Messages : 3085
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : lille

MessageSujet: Re: pour le gromodo   Jeu 9 Jan - 18:49

hmmmm moi je sais qui ... j'ai encore le message sur mon répondeur !!!!!  lol! 

_________________
modérateur retraité !!!! ch'ti power !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
stf4l
Membre Bienfaiteur


Messages : 2278
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: Re: pour le gromodo   Jeu 9 Jan - 20:34

Koi,mais j'ai rien dit moi sur ton répondeur

_________________
sauvez les bambous,mangez du panda...

la connerie est le repos de l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Bébertrell
Membre Bienfaiteur


Messages : 505
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 37
Localisation : 79260 LA CRECHE

MessageSujet: Re: pour le gromodo   Jeu 9 Jan - 20:35

stf4l a écrit:
tiens ma grosse
1978
Le 25 janvier un nouveau modèle voit le jour. Il s'agit de la Renault 4 GTL (type R1128) équipé d'un moteur Cléon à 5 paliers type 688-12 alimenté par un carburateur simple corps Solex 32SEIA. Cette GTL est reconnaissables entre autre à son capot de F6 (capot ajouré sous la calandre), à ses flancs de portières en plastique, à ses cornes au niveau des pare-chocs avant et sa calandre grise. A l'intérieur les sièges sont séparés et plus moelleux. Brochure Renault 4L TL et GTL Moteur 1108 cm3 Renault 4L GTL
Ce modèle ayant été homologué après l'entrée en vigueur de la nouvelle formule de calcul de la puissance administrative fait 4CV alors que les utilitaires de même cylindrés font 6CV.

A partir de juillet les Renault 4 Safari et le break vitré rallongé F6 sont supprimés mais un nouveau modèle fait son apparition : le pick-up type 3C2370 fabriqué par Teilhol sur la base d'un F6.
Les clignotants avant deviennent bicolores et le compteur kilométrique de tous les modèles possède maintenant 6 chiffres. Des ceintures de sécurité sont montées à l’arrière sur tous les modèles.
A partir d'octobre les barres de torsion avant sont modifiées et les came de réglage disparaissent, les paliers d'ancrage étant alors fixes grâce à une amélioration de la réalisation et du contrôle du tarage des barres.
A partir de novembre sur les GTL le carburateur Solex 32SEIA est remplacé par un Zénith 28IF et le digramme de l'arbre à cames et la courbe d'avance est modifié afin de faire baisser la consommation.

et donc c'est qui qu'a bu         

Cites tes sources pépé car si est un tartuffe du genre Elliot ou gogo4L (ou pire encore Ben ou Jeff) qui ont écrit ces lignes ....

_________________
Alexis alias Bébertrell, the GROSMODO  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur


Messages : 2278
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: Re: pour le gromodo   Jeu 9 Jan - 20:36

Non,juste ponpon,de la 4l à Sylvie

_________________
sauvez les bambous,mangez du panda...

la connerie est le repos de l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: pour le gromodo   Jeu 9 Jan - 20:51

Bébertrell a écrit:
stf4l a écrit:
tiens ma grosse
1978
Le 25 janvier un nouveau modèle voit le jour. Il s'agit de la Renault 4 GTL (type R1128) équipé d'un moteur Cléon à 5 paliers type 688-12 alimenté par un carburateur simple corps Solex 32SEIA. Cette GTL est reconnaissables entre autre à son capot de F6 (capot ajouré sous la calandre), à ses flancs de portières en plastique, à ses cornes au niveau des pare-chocs avant et sa calandre grise. A l'intérieur les sièges sont séparés et plus moelleux. Brochure Renault 4L TL et GTL Moteur 1108 cm3 Renault 4L GTL
Ce modèle ayant été homologué après l'entrée en vigueur de la nouvelle formule de calcul de la puissance administrative fait 4CV alors que les utilitaires de même cylindrés font 6CV.

A partir de juillet les Renault 4 Safari et le break vitré rallongé F6 sont supprimés mais un nouveau modèle fait son apparition : le pick-up type 3C2370 fabriqué par Teilhol sur la base d'un F6.
Les clignotants avant deviennent bicolores et le compteur kilométrique de tous les modèles possède maintenant 6 chiffres. Des ceintures de sécurité sont montées à l’arrière sur tous les modèles.
A partir d'octobre les barres de torsion avant sont modifiées et les came de réglage disparaissent, les paliers d'ancrage étant alors fixes grâce à une amélioration de la réalisation et du contrôle du tarage des barres.
A partir de novembre sur les GTL le carburateur Solex 32SEIA est remplacé par un Zénith 28IF et le digramme de l'arbre à cames et la courbe d'avance est modifié afin de faire baisser la consommation.

et donc c'est qui qu'a bu         

Cites tes sources pépé car si est un tartuffe du genre Elliot ou gogo4L (ou pire encore Ben ou Jeff) qui ont écrit ces lignes ....

Fait gaffe Alexis là tu vas trop loin la prochaine fois je me venge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pour le gromodo   Ven 10 Jan - 1:16

vous avez pas fini de vous mettre des coup de canne les vieux, on sait que vous vouler vous enfiler  lol! lol! lol!    
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur


Messages : 3085
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : lille

MessageSujet: Re: pour le gromodo   Sam 11 Jan - 10:19

on vas faire simple ..... la prochaine fois que je vois alexis, il aura une belle bouteille d'eau vide ; histoire de voir en combien de temps il peu la remplire en pleurant pendant que les autres se délecterons de bonnes bières de qualité bien entendu !!!!

quand au message du répondeur ; j'ai effacé, histoire de ne pas créer d'accident diplomatrelle !!!!

_________________
modérateur retraité !!!! ch'ti power !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pour le gromodo   Aujourd'hui à 11:14

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le gromodo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le gromodo
» une recette simple pour booster!
» trépied pour rod pod?
» passer du 16 au15 pouces pour hiver
» Pour ceux qui veulent une CB1000R neuve Promo Honda j'usqu'au 31/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: GARAGE 4LMANIA SURVIVOR :: Préparation moteur-
Sauter vers: