4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 pour le gromodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

pour le gromodo Empty
MessageSujet: pour le gromodo   pour le gromodo EmptyJeu 9 Jan - 10:38

tiens ma grosse
1978
Le 25 janvier un nouveau modèle voit le jour. Il s'agit de la Renault 4 GTL (type R1128) équipé d'un moteur Cléon à 5 paliers type 688-12 alimenté par un carburateur simple corps Solex 32SEIA. Cette GTL est reconnaissables entre autre à son capot de F6 (capot ajouré sous la calandre), à ses flancs de portières en plastique, à ses cornes au niveau des pare-chocs avant et sa calandre grise. A l'intérieur les sièges sont séparés et plus moelleux. Brochure Renault 4L TL et GTL Moteur 1108 cm3 Renault 4L GTL
Ce modèle ayant été homologué après l'entrée en vigueur de la nouvelle formule de calcul de la puissance administrative fait 4CV alors que les utilitaires de même cylindrés font 6CV.

A partir de juillet les Renault 4 Safari et le break vitré rallongé F6 sont supprimés mais un nouveau modèle fait son apparition : le pick-up type 3C2370 fabriqué par Teilhol sur la base d'un F6.
Les clignotants avant deviennent bicolores et le compteur kilométrique de tous les modèles possède maintenant 6 chiffres. Des ceintures de sécurité sont montées à l’arrière sur tous les modèles.
A partir d'octobre les barres de torsion avant sont modifiées et les came de réglage disparaissent, les paliers d'ancrage étant alors fixes grâce à une amélioration de la réalisation et du contrôle du tarage des barres.
A partir de novembre sur les GTL le carburateur Solex 32SEIA est remplacé par un Zénith 28IF et le digramme de l'arbre à cames et la courbe d'avance est modifié afin de faire baisser la consommation.




et donc c'est qui qu'a bu pour le gromodo 73918 pour le gromodo 73918 pour le gromodo 73918 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

pour le gromodo Empty
MessageSujet: Re: pour le gromodo   pour le gromodo EmptyJeu 9 Jan - 18:12

cheers cheers cheers cheers 

Stef mon idole  pour le gromodo 73918 pour le gromodo 73918 pour le gromodo 73918 pour le gromodo 73918 pour le gromodo 73918 pour le gromodo 73918 
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

pour le gromodo Empty
MessageSujet: Re: pour le gromodo   pour le gromodo EmptyJeu 9 Jan - 18:49

hmmmm moi je sais qui ... j'ai encore le message sur mon répondeur !!!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

pour le gromodo Empty
MessageSujet: Re: pour le gromodo   pour le gromodo EmptyJeu 9 Jan - 20:34

Koi,mais j'ai rien dit moi sur ton répondeur
Revenir en haut Aller en bas
Bébertrell
Membre Bienfaiteur
Bébertrell


Messages : 508
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : 79260 LA CRECHE

pour le gromodo Empty
MessageSujet: Re: pour le gromodo   pour le gromodo EmptyJeu 9 Jan - 20:35

stf4l a écrit:
tiens ma grosse
1978
Le 25 janvier un nouveau modèle voit le jour. Il s'agit de la Renault 4 GTL (type R1128) équipé d'un moteur Cléon à 5 paliers type 688-12 alimenté par un carburateur simple corps Solex 32SEIA. Cette GTL est reconnaissables entre autre à son capot de F6 (capot ajouré sous la calandre), à ses flancs de portières en plastique, à ses cornes au niveau des pare-chocs avant et sa calandre grise. A l'intérieur les sièges sont séparés et plus moelleux. Brochure Renault 4L TL et GTL Moteur 1108 cm3 Renault 4L GTL
Ce modèle ayant été homologué après l'entrée en vigueur de la nouvelle formule de calcul de la puissance administrative fait 4CV alors que les utilitaires de même cylindrés font 6CV.

A partir de juillet les Renault 4 Safari et le break vitré rallongé F6 sont supprimés mais un nouveau modèle fait son apparition : le pick-up type 3C2370 fabriqué par Teilhol sur la base d'un F6.
Les clignotants avant deviennent bicolores et le compteur kilométrique de tous les modèles possède maintenant 6 chiffres. Des ceintures de sécurité sont montées à l’arrière sur tous les modèles.
A partir d'octobre les barres de torsion avant sont modifiées et les came de réglage disparaissent, les paliers d'ancrage étant alors fixes grâce à une amélioration de la réalisation et du contrôle du tarage des barres.
A partir de novembre sur les GTL le carburateur Solex 32SEIA est remplacé par un Zénith 28IF et le digramme de l'arbre à cames et la courbe d'avance est modifié afin de faire baisser la consommation.

et donc c'est qui qu'a bu pour le gromodo 73918 pour le gromodo 73918 pour le gromodo 73918 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 

Cites tes sources pépé car si est un tartuffe du genre Elliot ou gogo4L (ou pire encore Ben ou Jeff) qui ont écrit ces lignes ....
Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

pour le gromodo Empty
MessageSujet: Re: pour le gromodo   pour le gromodo EmptyJeu 9 Jan - 20:36

Non,juste ponpon,de la 4l à Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

pour le gromodo Empty
MessageSujet: Re: pour le gromodo   pour le gromodo EmptyJeu 9 Jan - 20:51

Bébertrell a écrit:
stf4l a écrit:
tiens ma grosse
1978
Le 25 janvier un nouveau modèle voit le jour. Il s'agit de la Renault 4 GTL (type R1128) équipé d'un moteur Cléon à 5 paliers type 688-12 alimenté par un carburateur simple corps Solex 32SEIA. Cette GTL est reconnaissables entre autre à son capot de F6 (capot ajouré sous la calandre), à ses flancs de portières en plastique, à ses cornes au niveau des pare-chocs avant et sa calandre grise. A l'intérieur les sièges sont séparés et plus moelleux. Brochure Renault 4L TL et GTL Moteur 1108 cm3 Renault 4L GTL
Ce modèle ayant été homologué après l'entrée en vigueur de la nouvelle formule de calcul de la puissance administrative fait 4CV alors que les utilitaires de même cylindrés font 6CV.

A partir de juillet les Renault 4 Safari et le break vitré rallongé F6 sont supprimés mais un nouveau modèle fait son apparition : le pick-up type 3C2370 fabriqué par Teilhol sur la base d'un F6.
Les clignotants avant deviennent bicolores et le compteur kilométrique de tous les modèles possède maintenant 6 chiffres. Des ceintures de sécurité sont montées à l’arrière sur tous les modèles.
A partir d'octobre les barres de torsion avant sont modifiées et les came de réglage disparaissent, les paliers d'ancrage étant alors fixes grâce à une amélioration de la réalisation et du contrôle du tarage des barres.
A partir de novembre sur les GTL le carburateur Solex 32SEIA est remplacé par un Zénith 28IF et le digramme de l'arbre à cames et la courbe d'avance est modifié afin de faire baisser la consommation.

et donc c'est qui qu'a bu pour le gromodo 73918 pour le gromodo 73918 pour le gromodo 73918 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 pour le gromodo 922986 

Cites tes sources pépé car si est un tartuffe du genre Elliot ou gogo4L (ou pire encore Ben ou Jeff) qui ont écrit ces lignes ....

Fait gaffe Alexis là tu vas trop loin la prochaine fois je me venge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le gromodo Empty
MessageSujet: Re: pour le gromodo   pour le gromodo EmptyVen 10 Jan - 1:16

vous avez pas fini de vous mettre des coup de canne les vieux, on sait que vous vouler vous enfiler  lol! lol! lol! pour le gromodo 371994405 pour le gromodo 371994405 pour le gromodo 708644554 
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

pour le gromodo Empty
MessageSujet: Re: pour le gromodo   pour le gromodo EmptySam 11 Jan - 10:19

on vas faire simple ..... la prochaine fois que je vois alexis, il aura une belle bouteille d'eau vide ; histoire de voir en combien de temps il peu la remplire en pleurant pendant que les autres se délecterons de bonnes bières de qualité bien entendu !!!!

quand au message du répondeur ; j'ai effacé, histoire de ne pas créer d'accident diplomatrelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Contenu sponsorisé





pour le gromodo Empty
MessageSujet: Re: pour le gromodo   pour le gromodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le gromodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel câble accélérateur pour carbu 32IF7?
» 1397 2x Weber 40... culasse plate! Pour Gordi et les autres!
» ça roule pour moi!
» Pour cette année 2014
» Carbu 32 en Zenith ou en Solex pour 1108 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: GARAGE 4LMANIA SURVIVOR :: Préparation moteur-
Sauter vers: