DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
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 prepa du 956

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TITI05



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MessageSujet: prepa du 956    Mar 28 Fév - 11:41

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leger polissage des bielles et mise au poids
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mathalion
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MessageSujet: Re: prepa du 956    Mer 1 Mar - 14:24

Cool et sur ton billancourt tu fais quoi comme autre modife ?

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TITI05



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MessageSujet: Re: prepa du 956    Mer 1 Mar - 14:30

c est un cleon lol
on verra la suite des evenements d assurance Sad Sad Sad Sad Sad
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ben
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MessageSujet: Re: prepa du 956    Mer 1 Mar - 17:56

..... putain de minibus .....

niveau "perf" ; ça apporte quoi en mieux ??? une meilleur conso, un moteur plus rond ?

on te le redis ; c'est réparable (du moins à première vue) !!!!!!


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modérateur retraité !!!! ch'ti power !!!!!!
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MessageSujet: Re: prepa du 956    Mer 1 Mar - 18:04

alegement et mise au poid pour l equilibrage et normalent le polissage c est pour la friction l huile ne stagne pas dessus
pour le moment j ai mis un 1108 avec aac de savane culasse de savane rectifier de 1mm et carbu 32 d express avec boite a air origne ouverte et allumeur d express derniere conso en date 6.1l
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mathalion
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MessageSujet: Re: prepa du 956    Jeu 2 Mar - 9:07

Cool je cherche à booster un billancourt. .. en gardant l'aspect du bibi

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TITI05



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MessageSujet: Re: prepa du 956    Jeu 2 Mar - 18:04

tu peux preparer ta culasse avec un bon carbu et un bon allumage deja
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mathalion
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MessageSujet: Re: prepa du 956    Dim 5 Mar - 14:02

Carbu de 32 d'origine , allumage aussi ... Je crois qu'une préparation de culasse me tente

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solylex



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MessageSujet: Re: prepa du 956    Ven 16 Mar - 14:36

mathalion a écrit:
Cool je cherche à booster un billancourt. .. en gardant l'aspect du bibi
Sur mon moteur j'ai monté un carburateur de 32, un 4 en 1 auto bleu que j'ai trouvé neuf d'époque. J'ai du faire rectifier le plan de joint. C'était de la tôle ondulée!
Un allumage qui va avec le carburateur de 32 monté avec un condensateur électronique. A l'époque il n'y avait pas les allumage électronique Ignition sinon j'en aurai monté un.
J'ai aussi monté un gros filtre a air K&N, il libère bien le moteur.
Petite pièce "tuning" j'ai monté un diffuseur de température derrière la culasse a la place de la plaque d'origine. C'était monté sur certaines 4cv préparées.
J'avais fait une petite mise au point des gicleurs de carburateur pour affiner les réglages et je consommais 6l/100
En vitesse de croisière sur autoroute je tenais le 110-115 tranquillement. Avec une légère descente, le compteur faisait le tour silent

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mathalion
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MessageSujet: Re: prepa du 956    Dim 18 Mar - 0:19

Excellent beau boulot, t'as une photo de tes montages. ?

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solylex



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MessageSujet: Re: prepa du 956    Dim 18 Mar - 14:55

J'ai retrouvé quelques photos!
Tout d'abord la plaque qui va a l'arrière de la culasse...inutile mais ça m'a fait marrer de faire ça! Quand j'ai mis le moteur dans la caisse elle tapait le tablier. Donc je l'ai monté une fois le moteur en place dans le châssis.
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Le gros filtre a air K&N avec un coude trouvé au rayon tuyauterie.
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L'allumeur avec le condensateur électronique. Il n'a pas exactement la même valeur que celui d'origine mais c'est un X2 donc il est auto-cicatrisant et coute 0,25€  Very Happy Un bon réglage d'allumage à la stroboscopique et le tour est joué.
J'ai fait presque 10 000km avec, le moteur démarrait au 1/4 tour été comme hiver!
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Et le fameux 4en1! Normalement il y a une pièce qui va en plus entre le coude qui part sous l'aile et collecteur que je n'avais pas. J'ai découpé/ressoudé un coude classique et le tour était joué!  
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Voila les infos que j'ai!
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mathalion
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MessageSujet: Re: prepa du 956    Jeu 22 Mar - 8:39

Ça doit chanter quand même

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