4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjours a tous

Aller en bas 
+6
nikkogti
Looping
Izno
mathalion
stf4l
ben
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptit trelleur du 19
Membre Cotisant
ptit trelleur du 19


Messages : 765
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : en train de réver dans Maya...

Bonjours a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 3:47

Bonjour (ou bonsoir) à vous tous.

Me voici venu, plus de 10 ans après mon inscription sur ce forum, pour plusieurs raisons.

Premièrement, pour vous souhaiter à tous une bonne année 2021  Bonjours a tous - Page 4 3989745079 .

Deuxièmement, pour vous annoncer que depuis que mon ex petite amie m'a largué (voir le sujet de Maya), il s'est passé pas mal de choses, et beaucoup d'autres ont évolué.

Troisièmement, et certainement dernier point de cette liste, c'est aussi pour vous annoncer que suite à beaucoup de bouleversements dans ma vie, et à la suite du rêve de l'enfant de 13 ans que j'étais, le projet du Shaker'Garage est en train de se construire. Le concept est assez conséquent et risque donc de prendre un peu de temps à se réaliser. Mais qui le veux, le peux. Car je ne veux plus rêver ma vie, mais réaliser mes rêves.

Alors, oui, j'ai lâché (à contrecœur) le projet "Maya", qui dort dans le jardin de PapaTrell depuis un long moment désormais, mais ce n'est pas pour autant que je l'ai oubliée. J'ai maintenant 2 autos (qui ont chacune leur rôle), une petite 205 (son nom est La Licorne) et une Mercedes C250 TurboDiesel W202 (qui se nomme La Frégate). Voici les nouvelles du P'tit Trelleur Du 19, passé par de nombreux endroits, ayant traversé la France, la Belgique et le Luxembourg de parts en parts, et qui maintenant, ayant un peu plus de 22 ans, essaie de se poser au lieu de jouer à la boule de flipper (même si bouger d'un endroit à un autre me manque des fois).

Sur ce, il est 3h42 du matin lorsque je vous écris ce message, il neige où je suis, et je vous souhaite donc une excellente nuit/matinée/journée à tous.

Alex, sa compagne, son chat et ses autos vous saluent !! Bonjours a tous - Page 4 3018528704 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Anciennea4roues.lebonforum.com
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Bonjours a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:17

Salut Jeune, content d'avoir de tes nouvelles profite à 22 ans c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Membre Bienfaiteur
Rodeo


Messages : 1046
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : La tour sur orb 34

Bonjours a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 23:17

salut

déjà bonne année même si c'est bientôt la nouvelle .

bon courage à toi et que le vent t'emmène la ou il le veut .
chacun construit sa vie et fabrique ces rêves ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Bonjours a tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» Hello à tous,
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous
» Salut a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: