4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!

Aller en bas 
+6
stf4l
mathalion
edmm12
Looping
Papuche
PapaTrel
10 participants
AuteurMessage
PapaTrel
Membre Cotisant
PapaTrel


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : Chez le p'tit telleur

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyLun 2 Mai - 18:47

Salut à tous,
tout est dans le titre et l'avatar !!!
Voilà quelques jours que je parcours votre forum avec mon p'tit trelleur que vous avez si bien accueilli, certains sachant déjà à quel point j'apprécie.
Je ne suis pas venu pour surveiller les écrits de ou à l'égard de mon fils, mais pour participer, autant que possible, apprendre aussi, et donc, en fait, partager votre fraternité que je trouve vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Cotisant
Papuche


Messages : 1166
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : BORDEAUX(33) - POITIERS(86)

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyLun 2 Mai - 18:54

ah bienvenue par ici alos papatrel! Wink

tu devrais t'y plaire....

tient déjà 19h.... je t'en sert une!? C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 73918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4proto.canalblog.com
Looping

Looping


Messages : 2922
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyLun 2 Mai - 18:56

Alors tout simplement : BIENVENU parmi les dingues! C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 73918

Faites comme chez vous, n'hésitez pas si besoin, nous n'avons pas tous la science infuse mais tout le monde se complémente!

si vous avez des idées, des trucs pour augmentez les activités du forum, des délires à partager, surtout aller y!!!

ce sont les membres qui fabrique et font vivre ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
PapaTrel
Membre Cotisant
PapaTrel


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : Chez le p'tit telleur

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyLun 2 Mai - 19:08

Pour la C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 73918 , je suis garé sur le parking du resto et je ne vais pas attendre l'inter pour m'en boire une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyLun 2 Mai - 19:20

Salut et bienvenue a toi papa trelleur,pour le reste Looping a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyLun 2 Mai - 21:18

Bienvengut ami corrézien à toi et la famillitrelle, on va pouvoir créer un jeu des 7 familles de la trelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Admin
mathalion


Messages : 3664
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : civray 86

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyMar 3 Mai - 6:21

bonne pioche et beinvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyMar 3 Mai - 9:21

salut philippe,fais comme chez toi
stf
Revenir en haut Aller en bas
PapaTrel
Membre Cotisant
PapaTrel


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : Chez le p'tit telleur

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyMar 3 Mai - 10:50

Looping a écrit:

Faites comme chez vous (...) si vous avez (...)

Le vouvoiement est-il obligatoire ? C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 217870 C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 553351 Non parce que j'ai déjà une sérieuse désertion capillaire :T: qui me rappelle bien assez que mes 20 ans s'éloignent... c'est peut-être pas la peine en plus de montrer tant de respect à mon âge !!! C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 942248 Je ressemble tout de même pas encore à ça, :bave:
P.S. : Alexis, si tu oses dire que si, ... :snyper: : :snyper: : :snyper: :
Revenir en haut Aller en bas
PapaTrel
Membre Cotisant
PapaTrel


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : Chez le p'tit telleur

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyMar 3 Mai - 10:57

edmm12 a écrit:
on va pouvoir créer un jeu des 7 familles de la trelle !!!
d'autant plus que mon frère et ma soeur en ont eu une chacun en leur temps, paix aux âmes de ces deux F4 qui ont finies à la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 651
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Gironde -33-

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyMar 3 Mai - 17:58

Bienvenue à toi !

Comme je l'ai dit a ton fils, n'oubliez pas d'amener quelques creusois au 4L inter, c'est sympa et bon le soir avec une petite bière :)

Dans une F4 y'a PLEIN de place :p
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyMar 3 Mai - 18:47

hé bien voilà que le forum accueille son nouveau membre !!!!!

bienvenue à vous, toi, voi, tous ... enfin comme toui voulvoul !!!

looping a tout dit, moi je rajoute la couche de plus en faisant la simple phrase suivante !!!!

je sais que l'on ne sait jamais (c'est raymond devos qui disait ça !!!!), mais le fait de se savoir entouré d'autres prersonnes qui ne savent pas les mêmes choses que moi, me permet de savoir que je le saurait !!!! (et ça c'est de moi !!!!) C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 509398

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 73918 allez à la tienne et à thenay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
ptit trelleur du 19
Membre Cotisant
ptit trelleur du 19


Messages : 765
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : en train de réver dans Maya...

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyMar 3 Mai - 20:22

PapaTrel a écrit:
Looping a écrit:

Faites comme chez vous (...) si vous avez (...)

Le vouvoiement est-il obligatoire ? C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 217870 C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 553351 Non parce que j'ai déjà une sérieuse désertion capillaire :T: qui me rappelle bien assez que mes 20 ans s'éloignent... c'est peut-être pas la peine en plus de montrer tant de respect à mon âge !!! C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 942248 Je ressemble tout de même pas encore à ça, :bave:
P.S. : Alexis, si tu oses dire que si, ... :snyper: : :snyper: : :snyper: :

meuuuuu non lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Anciennea4roues.lebonforum.com
Invité
Invité




C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyMer 4 Mai - 19:27

ben a écrit:
hé bien voilà que le forum accueille son nouveau membre !!!!!

bienvenue à vous, toi, voi, tous ... enfin comme toui voulvoul !!!

looping a tout dit, moi je rajoute la couche de plus en faisant la simple phrase suivante !!!!

je sais que le fait de se savoir entouré d'autres prersonnes qui ne savent pas les mêmes choses que moi, me permet de savoir que je le saurait !!!! (et ça c'est de moi !!!!) C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 509398

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 73918 allez à la tienne et à thenay !!!!

scratch scratch y a que dans l'nord qu'ils nous sortent des phrases comme ça C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 553351 C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 553351
Revenir en haut Aller en bas
PapaTrel
Membre Cotisant
PapaTrel


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : Chez le p'tit telleur

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyMer 4 Mai - 20:24

La 1ère fois que je suis allar dans le Ch'nor avec mon taf actuel, en m'asseyant à la table du resto, j'ai demandé à mon voisin de table si je pouvais squatter son pichet en attendant d'être servi... Il m'a bien fallu 15 ou 20 secondes pour comprendre sa réponse : "Vazyc'estmiquipé"... chez nous dans lEU GardHEU originelHEU, on Ha des pEnHEUs à nos jantEUs !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 2922
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyJeu 5 Mai - 19:34

lol! ses sacré nordiste va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PapaTrel
Membre Cotisant
PapaTrel


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : Chez le p'tit telleur

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyJeu 5 Mai - 23:11

le film des ch'ti est sorti 6mois à peine après notre départ un peu forcé du Gard pour la frontière de l'Auvergne, et quand nous l'avons vu au ciné, son second degré portant sur les chauvinismes régionaux bêtes et cons nous en a mis plein la tête...
Revenir en haut Aller en bas
PapaTrel
Membre Cotisant
PapaTrel


Messages : 209
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 51
Localisation : Chez le p'tit telleur

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyMer 7 Déc - 11:47

Re Salut à tous...
Me voici de retour après une longue absence pour cause de pannes informatiques....
Merci à tous pour les voeux d'anniversaire que je viens de découvrir...
Il me semble avoir pas mal de retard à rattraper... et comme les détails d'ordi ne sont pas tout à fait réglés, ça va mettre un peu de temps...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
benpickup

benpickup


Messages : 266
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 52

C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! EmptyMer 7 Déc - 13:12

bienvenue a toi cheers
superbe encore un bon LIMOUSIN
C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 971105507 C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 971105507 C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 971105507 C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 971105507 C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! 971105507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!   C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau (jeune) sur le forum
» hello!! je suis de retour
» PUTANA! je suis de retour!!!!
» Salut je suis de retour
» 4Liste a bordeaux - Je voit que je suis pas la seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: