DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un trelleur dans les landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un trelleur dans les landes   Mer 28 Sep - 17:18

salut a tous bon voila je me presente jimmy dans le sud landes entre bayonne et dax j ai 36 ans marié un enfant de 12 ans

j ai une rodeo 4 de 72 ,une f6 en resto de 85 et tres bientot une 4l tl de debut 82 (fin de serie avec l ancien tdb)

qq photos

ma f6





donc de 85 complete mais demonter moteur bloque ect
le boulot sur le chassi




je vais mettre la suite de la resto dans la rubrique qui vas bien




une fois tout demonter pour le refaire



Uploaded with ImageShack.us[/URL

ca c est ma rodeo

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/148/5203873570.jpg/]


reconstruite de a a z elle est de 72 et roule nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un trelleur dans les landes   Mer 28 Sep - 18:17

Salut et bienvenue.

Tu as du taf sur ton F6,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Admin


Messages : 3498
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : civray 86

MessageSujet: Re: un trelleur dans les landes   Mer 28 Sep - 18:25

bienvenu a toi, fait comme chez toi,
peut tu me faire une photo de l interieur de tes vitres latterales de ta F6

_________________
Du moment que c est vieux et que ça roule ...    
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur


Messages : 1568
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: un trelleur dans les landes   Mer 28 Sep - 18:34

Salut,

Super sympa tes projets enfin un mec du Sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur


Messages : 2280
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: Re: un trelleur dans les landes   Mer 28 Sep - 18:40

bienvenu chez toi
stf

_________________
sauvez les bambous,mangez du panda...

la connerie est le repos de l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 35
Localisation : lille

MessageSujet: Re: un trelleur dans les landes   Mer 28 Sep - 19:19

salut landais !!!!!!!!

sois le bienvenue !!! ici tu est chez toi !!!!

prend tu plaisir et sert toi une bière quand tu veux !!!!!

le fût est dans le bar !!!!!!^^

_________________
modérateur retraité !!!! ch'ti power !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un trelleur dans les landes   Mer 28 Sep - 19:21

merci pour votre acceuil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Looping



Messages : 2922
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: un trelleur dans les landes   Mer 28 Sep - 19:24

ah!!! un maniac des landes, y sont rares mais c'est cool pour nous!!!! soit le bienvenu parmi nous, fais comme chez toi! ya l'air d'avoir du beau chantier chez toi...

on aura sans doute l'occaz de ce croiser, je suis un ex des landes aussi, je me suis créché chez les dorifores, mais je remontes souvent sur mont de marsan et à l'occaz du coté de dax et capbreton!

cheers

_________________
Two beer or not two beer, that is the pression
Revenir en haut Aller en bas
trelleur



Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : landes

MessageSujet: Re: un trelleur dans les landes   Mer 28 Sep - 19:59

Ouf !! Un landais de plus
Bienvenu a toi et vive le sud !!






Trelle's not dead !



Revenir en haut Aller en bas
2009 pouch



Messages : 1353
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: un trelleur dans les landes   Mer 28 Sep - 20:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un trelleur dans les landes   Jeu 29 Sep - 4:22

encore une fois merci pour votre accueil sympa ce forum

ont est beaucoup dans les landes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un trelleur dans les landes   Aujourd'hui à 6:59

Revenir en haut Aller en bas
 
un trelleur dans les landes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting dans les Landes avec un combi a gagné!!!!
» petite session dans les landes
» enduro dans les landes.
» un trike dans les landes [radgab]
» Rando téléthon dans les landes le 05 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: