4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Une trelliste du Nord

Aller en bas 
+7
fogus
mathalion
ben
JEREMY
2009 pouch
stf4l
AppleGreen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Une trelliste du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trelliste du Nord   Une trelliste du Nord - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:35

hélas ... détrompe toi stephane ..... le nord doit être une région les moins bien équipées en pneus neiges !!!!

par contre j'ai pu remarquer des équipement amphibie pour les 4trelles du sud-ouest de la france !!!! Une trelliste du Nord - Page 2 553351 Une trelliste du Nord - Page 2 922986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Une trelliste du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trelliste du Nord   Une trelliste du Nord - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:51

Eh stef, quand tu as le permis dans le Nord c'est pas un A comme par chez nous qu'ils ont, on leur donne ça !!!!! cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une trelliste du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trelliste du Nord   Une trelliste du Nord - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:18

ben a écrit:
hélas ... détrompe toi stephane ..... le nord doit être une région les moins bien équipées en pneus neiges !!!!

par contre j'ai pu remarquer des équipement amphibie pour les 4trelles du sud-ouest de la france !!!! Une trelliste du Nord - Page 2 553351 Une trelliste du Nord - Page 2 922986

Je me sens visé je sait pas pourquoi lol! Une trelliste du Nord - Page 2 708644554

n'empeche que depui elle est devenu une mangeuse de bitume aussi, elle a jamais revu de chemin depuis se jour la Shocked Une trelliste du Nord - Page 2 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Une trelliste du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trelliste du Nord   Une trelliste du Nord - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:43

Gordinette a écrit:
ben a écrit:
hélas ... détrompe toi stephane ..... le nord doit être une région les moins bien équipées en pneus neiges !!!!

par contre j'ai pu remarquer des équipement amphibie pour les 4trelles du sud-ouest de la france !!!! Une trelliste du Nord - Page 2 553351 Une trelliste du Nord - Page 2 922986

Je me sens visé je sait pas pourquoi lol! Une trelliste du Nord - Page 2 708644554

n'empeche que depui elle est devenu une mangeuse de bitume aussi, elle a jamais revu de chemin depuis se jour la Shocked Une trelliste du Nord - Page 2 2162145312

non ... détrompe toi .... ce n'était pas QUE pour toi !!!!! Une trelliste du Nord - Page 2 922986 Une trelliste du Nord - Page 2 553351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Contenu sponsorisé





Une trelliste du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une trelliste du Nord   Une trelliste du Nord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trelliste du Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trelliste de Savoie
» Bonjour Trelliste en tout genre
» Solylex du Nord Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: