4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptyMer 6 Fév - 22:52

Salut a tous,

Après avoir causé pas mal avec PAPY Stef de ma Gord lundi dernier Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 2989936755 Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 971105507 , s'est poser la question de l'embrayage, en effet étant donné que le moulin va sortir pas mal de canassons, et surtout pas mal de couple car c'est le but de ma prépa, on est casiment certain qu'un embrayage d'origine ne tiendra pas ou alors ne transmettra pas toute la puissance. Du coup j'ai pensé monter un embrayage compétition de R5 AT. Ma question, peut-il se monter en lieux et place? Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 342834851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptyLun 11 Fév - 23:32

yep les ptit gars, autre question, je compte monter pour le coup un volant de R5 AT en 190mm, quelqu'un a t-il deja eu connaissance de se montage?
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt

Bullitt


Messages : 679
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 40
Localisation : Corse du Sud

Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptySam 16 Fév - 20:46

J'ai un VM de 5AT sur ma Cessie, avec une boite de Savane ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptyMar 19 Fév - 9:49

En 180 ou 190, il y à les deux sur les at
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt

Bullitt


Messages : 679
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 40
Localisation : Corse du Sud

Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptyMar 19 Fév - 13:23

180 de mémoire : )
Revenir en haut Aller en bas
Micka52

Micka52


Messages : 532
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34
Localisation : Goncourt (52150)

Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptyVen 1 Mar - 3:06

Ton embrayage en 180 encaissera largement le couple! Sur les Renault en mazout, qui ont quand même plus de couple qu'un moulin essence, l'embrayege est guère différent et il encaisse à l'aise. Et puis sur un AT d'origine, l'embrayage passe quand même 110ch. Crois moi, il est assez surdimensionné pour encaisser ta prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptyVen 1 Mar - 19:20

encaisser certes, mais transmettre a 100% j'en suis moin certain.
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 36

Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptyVen 29 Mar - 22:20

le moteur fait beaucoup dans une auto !! mais si tu lui met 100 chevaux et que tu en transmet que 30 sa vaut pas cout !! on est bien d accord !!


pour cela il te faut un super chassis !! amortisseur corret !! mais surtout des barres stab !! une barre stab de bon diametre monté a l arriere te donne pres de 30 % de motricite en plus !! et pour ce qui est de l embrayage celui de 4 l et largement correct !! dans les twingo 1200 qui son donné pour 55 ch je crois !! le diametre et la surface de contact et inferieur a celui qu une 4 l
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance4l.over-blog.com/
Invité
Invité




Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptyVen 29 Mar - 23:44

Pourquoi mettre une stab derrière quand on peut en mettre deux Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 971105507 Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 971105507 Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 971105507 Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 2989936755 tkt pas niveaux châssis c'est déjà tout réglé depuis un moment, plus kart tu peut pas lol! je passe full disque psk l'origine est décéder à force de faire des freinages de trappeur....., et voie arrière plus large Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 3018528704 le cul a tendance à se barrer méchant dans les grande courbe en appuie le pied au fond Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 927579042 et le moulin que je prévoit de mettre va sortie quelque canasson mais la solution de l'embrayage est trouver Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 82224086 psk le TX il aura plus grand chose du TX lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micka52

Micka52


Messages : 532
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34
Localisation : Goncourt (52150)

Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptyVen 29 Mar - 23:45

Encore un moteur qui va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptyVen 29 Mar - 23:48

RROOOOO!!!! mais non tout de suite, alala mauvaise langue lol! au pire tant que c'est que le moteur hein Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 371994405
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 36

Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptySam 30 Mar - 5:01

ta mis 2 barre d origine l une par dessu l autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://endurance4l.over-blog.com/
Invité
Invité




Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptySam 30 Mar - 19:52

oui oui Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 971105507
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptySam 30 Mar - 21:01

photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptySam 30 Mar - 23:57

ba a vrai dire la sa va être compliqué étant donné que ma Gordini est encore en kit lol! Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 922986

mais en gros tu superpose tes barre a l'aide de leur cale d'origine et il suffit juste de mettre des vis plus longue Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) 971105507
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Admin
mathalion


Messages : 3664
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : civray 86

Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) EmptyDim 31 Mar - 22:46

et pour éviter de péter le moteur tu change de couleur !

tu compte développé combien de bourrin avec ton berzing ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )   Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage R5 (Avis au mordu de prépa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prepa du 956
» 4L Savane en grosse prépa !
» Questions sur une eventuelle prépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: GARAGE 4LMANIA SURVIVOR :: Préparation moteur-
Sauter vers: