| et d'un Catalan, vous en voulez ? | |
|
+10Rodeo Taz cat-trelle r4 autocross Izno télécom_64 edmm12 JEREMY stf4l 2009 pouch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat-trelle
Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : Perpinya- Catalunya nord (FR66)
| Sujet: et d'un Catalan, vous en voulez ? Jeu 1 Aoû - 17:23 | |
| salut à tous, sur les conseils avisés de Pouch, qui me dit de venir faire un tour par là...je viens frapper à la porte.... Catalan, trelliste, ami des bons mots, de la bonne bouffe, des échanges simples et courtois, je traine mes sandales de pré soixante huitard dans le monde des trelles, mais aussi dans celui du médiéval, des danses trad, de la montagne...voyez, je suis assez eclectique dans mes choix de passions. dans le vrai monde je suis technico dans l'electricité et les trucs qui tournent autour. j'ai 7 trelles dans mon environnement une 1128 79, une GTL 81, une GTL 84 presque en vrac, une savane 86, une TL 85 en vrac, une F4 86 (au fiston) un F6 79, mais aussi une super 5 coup de coeur et un péppère gaz oil qui fait le coq au milieu de toutes ces filles : un boxer 1.9D de 94. je ne trafficote pas trop, je maintien le parc en état avec plus ou moins les CT à jour... voilà, je suis d'agréable compagnie, me dit on.. mais il convient de me parler avec douceur et avec respect, dans le cas contraire je développe quelques allergies qui me rendent grognon et je deviens rapidement trés désagréable:twisted: ça ira comme presentation ? mais pourquoi vous vous appelez "survivors" ? vous êtes des adeptes du grand clash et de la survie de l'espèce...? | |
|
| |
2009 pouch
Messages : 1393 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 53 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Jeu 1 Aoû - 18:25 | |
| bienvenue ici tout le monde fait ce qui veut avec sa ou ses voitures (collectionneur ,pistards,trophiste,rats,daily driver) qui suis je pour juger les autres... de + c est pas ceux qui me juge qui paye mes delires encore bienvenue | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
Messages : 2296 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 53 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Jeu 1 Aoû - 18:42 | |
| bonjours et bienvenu chez les manias,fais comme chez toi ou comme chez les autres
pourquoi "survivor" et bien je vais vous l'expliquer,et 2 mots commencerais je notre forum principal:4l manias disparut un jour d'hiver par la filouterie d'un vil personnage celui ci nous réclamais de l'argent afin que nous puissions garder notre noms et bien non monsieur,nous ne sommes pas de ce bord là et c'est ainsi que naquit "4l manias survivor"
voilà et amuses toi bien ici:po: | |
|
| |
JEREMY
Messages : 146 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 44 Localisation : 57
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Jeu 1 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
edmm12 Membre Bienfaiteur
Messages : 1603 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 45 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Jeu 1 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
télécom_64 Membre Bienfaiteur
Messages : 186 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 42 Localisation : Cambo (euskal herriari)
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Jeu 1 Aoû - 21:03 | |
| Bas y a des basque des Béarnais, des aveyronais, des nordistes et des bordelais alors pourquoi pas un catalan. bienvenu | |
|
| |
Izno
Messages : 651 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 38 Localisation : Gironde -33-
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Ven 2 Aoû - 8:50 | |
| Sérieux y'a des Basques ?!! | |
|
| |
mathalion Admin
Messages : 3664 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 41 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Sam 3 Aoû - 10:01 | |
| bienvenu ici, prends une bière, et fait comme chez toi ! ici pas de soucis ! | |
|
| |
cat-trelle
Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : Perpinya- Catalunya nord (FR66)
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Sam 3 Aoû - 10:11 | |
| - stf4l a écrit:
- voilà et amuses toi bien ici:po:
je vais essayer. au fait sous ton avatar y'a une connerie... ...c'est moi qui suis au bout du monde....au bout du sud même !! merci pour l'accueil | |
|
| |
cat-trelle
| |
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
Messages : 2296 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 53 Localisation : dans ton cul
| |
| |
ben Membre Bienfaiteur
Messages : 3209 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : lille
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Dim 4 Aoû - 18:56 | |
| haaaaaaaa !!!!!!
un 66 !!!!
alors non mossieur !!! le bout du monde j'le connait et j'en revient !!!!!! c'est chez stf !!!! par contre le bout du sud ... je le connais aussi !!!! et là .... ben la oui ... c'est chez toi !!!!!!
perpignan même ou cité voisine ????
... bienvenue sur le forum survivor fais comme chez toi et au plaisir !!!!!!
... tiens je vais vite finir le tour du forum, j'ai les cousins de canet en roussillon qui arrivent ce soir !!!!
les pauvres viennent chercher chez nous l'eau qu'ils n'ont pas chez eux ..... et en prime on a le soleil !!!!!
ch'ti powaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
télécom_64 Membre Bienfaiteur
Messages : 186 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 42 Localisation : Cambo (euskal herriari)
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Lun 5 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Mer 7 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| |
r4 autocross
Messages : 115 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 40 Localisation : chaillac sur vienne (87)
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Jeu 8 Aoû - 12:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cat-trelle
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Mer 31 Déc - 15:12 | |
| salut à tous, je vous saoule pas trop avec mes zinterventions nombreuses ? c'est que je veux pas vous interrompre à l'heure de la mousse...et comme j'ai l'impresssion que la mousse est atoutheur... bon j'ai bien vu des transfuges nord sud me souhaiter la bienvenue, si on peut se rencarder c'est sympa .. eh ....bonne soirée de bout d'an à tous! | |
|
| |
Taz
Messages : 168 Date d'inscription : 07/06/2014 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Mer 31 Déc - 17:41 | |
| Bienvenu, nous somme trois en catalogne alors je crois bien... salut voisin | |
|
| |
Rodeo Membre Bienfaiteur
Messages : 1046 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 49 Localisation : La tour sur orb 34
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Mer 31 Déc - 18:17 | |
| salut
soit le bienvenue parmi nous
voisin d'a côté.. | |
|
| |
sesellier
Messages : 32 Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 50 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Jeu 1 Jan - 21:56 | |
| oh! un catalan!!
Bienvenue l'ami
Ben dis donc t'as un paquet de 4 L .. | |
|
| |
cat-trelle
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Mer 25 Mar - 15:58 | |
| voui, j'en ai.... et si t'es du coin et que t'en veux une...faut que je purge... si t'es adepte de la retape on peu s'entendre....tu as des compétences que je n'ai pas... échanges de bons procédés quoi...
fins aviat, amic | |
|
| |
Reivilo
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Mer 25 Nov - 14:22 | |
| Dites les gars, ce ne serait pas le genre de mec qui se pointe sur un forum et qui veut tout révolutionner ? Genre forum4L parti en vrille ? Méfiance les gars... | |
|
| |
mathalion Admin
Messages : 3664 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 41 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Mer 25 Nov - 14:36 | |
| Qu'est ce qui se passe reivilo ? | |
|
| |
Reivilo
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Mer 25 Nov - 14:38 | |
| Bah etant donné la mauvaise ambiance qui est apparu après l'arrivé de certains sur le forum 4l, o na de quoi se poser des questions. La gangrene arrive vite. Attention. Les mecs se sont pris pour des dieux là, c'est devenu n'importe quoi ! Une grande partie des gars actif (pas les cackes) se sont barrés... Et puis sincèrement vu les témoignages que j'ai eu... lol Donc méfiance... | |
|
| |
mathalion Admin
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Mer 25 Nov - 14:41 | |
| Tu sais ici on craint plus grand chose ... Mdr ... Comment tu vas sinon...
Quand je vois ce que devient le monde de la trelles et de la r6 ... Je suis nostalgique ... Voir déprimé ...
Juste envie de rouler pour ma gueule ... Et j'emmerde les autres qui sont pas contents ... Tout simplement | |
|
| |
Reivilo
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? Mer 25 Nov - 14:42 | |
| C'est c'que j'ai fais sur le forum 4L, ca leur a pas plus à ces nazis ! Mais on s'ens fou des cons. C'est clair... Je vois surtout le résultat, à chaque fois que y'a un post y'a toujours un reproche. V'là les mec vachement ouvert... lol Les mecs se disent tolérents. MdR quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ? | |
| |
|
| |
| et d'un Catalan, vous en voulez ? | |
|