4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et d'un Catalan, vous en voulez ?

Aller en bas 
+10
Rodeo
Taz
cat-trelle
r4 autocross
Izno
télécom_64
edmm12
JEREMY
stf4l
2009 pouch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cat-trelle

cat-trelle


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Perpinya- Catalunya nord (FR66)

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyJeu 1 Aoû - 17:23

salut à tous, sur les conseils avisés de Pouch, qui me dit de venir faire un tour par là...je viens frapper à la porte....

Catalan, trelliste, ami des bons mots, de la bonne bouffe, des échanges simples et courtois, je traine mes sandales de pré soixante huitard dans le monde des trelles, mais aussi dans celui du médiéval, des danses trad, de la montagne...voyez, je suis assez eclectique dans mes choix de passions.

dans le vrai monde je suis technico dans l'electricité et les trucs qui tournent autour.

j'ai 7 trelles dans mon environnement une 1128 79, une GTL 81, une GTL 84 presque en vrac, une savane 86, une TL 85 en vrac, une F4 86 (au fiston) un F6 79, mais aussi une super 5 coup de coeur et un péppère gaz oil qui fait le coq au milieu de toutes ces filles : un boxer 1.9D de 94.

je ne trafficote pas trop, je maintien le parc en état avec plus ou moins les CT à jour...No 

voilà, je suis d'agréable compagnie, me dit on..
mais il convient de me parler avec douceur et avec respect, dans le cas contraire je développe quelques allergies qui me rendent grognon et je deviens rapidement trés désagréable:twisted: 

ça ira comme presentation ?

mais pourquoi vous vous appelez "survivors" ? vous êtes des adeptes du grand clash et de la survie de l'espèce...?et d'un Catalan, vous en voulez ? 1896979547 et d'un Catalan, vous en voulez ? 1896979547 

Revenir en haut Aller en bas
2009 pouch

2009 pouch


Messages : 1393
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 53
Localisation : dunkerque

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyJeu 1 Aoû - 18:25

bienvenue et d'un Catalan, vous en voulez ? 73918 

ici tout le monde fait ce qui veut avec sa ou ses voitures
(collectionneur ,pistards,trophiste,rats,daily driver)
qui suis je pour juger les autres...
de + c est pas ceux qui me juge qui paye mes delires

encore bienvenue et d'un Catalan, vous en voulez ? 73918
Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyJeu 1 Aoû - 18:42

bonjours et bienvenu chez les manias,fais comme chez toi ou comme chez les autres

pourquoi "survivor" et bien je vais vous l'expliquer,et 2 mots commencerais je
notre forum principal:4l manias disparut un jour d'hiver par la filouterie d'un vil personnage
celui ci nous réclamais de l'argent afin que nous puissions garder notre noms et bien non monsieur,nous ne sommes pas de ce bord là
et c'est ainsi que naquit "4l manias survivor"

voilà et amuses toi bien ici:po: 
Revenir en haut Aller en bas
JEREMY

JEREMY


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 44
Localisation : 57

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyJeu 1 Aoû - 19:27

Salut:bierre: 
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyJeu 1 Aoû - 19:57

Bienvenue ici, la rigueur est de mise et la blague proscrite fait gaffe aux chevelus et aux gars du Nord sinon à part ca tout va bien. ici.

et d'un Catalan, vous en voulez ? 73918 et d'un Catalan, vous en voulez ? 73918 et d'un Catalan, vous en voulez ? 73918 et d'un Catalan, vous en voulez ? 73918 
Revenir en haut Aller en bas
télécom_64
Membre Bienfaiteur
télécom_64


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 41
Localisation : Cambo (euskal herriari)

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyJeu 1 Aoû - 21:03

Bas y a des basque des Béarnais, des aveyronais, des nordistes et des bordelais alors pourquoi pas un catalan.
bienvenu et d'un Catalan, vous en voulez ? 2989936755 
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 651
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Gironde -33-

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyVen 2 Aoû - 8:50

Sérieux y'a des Basques ?!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Admin
mathalion


Messages : 3664
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : civray 86

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptySam 3 Aoû - 10:01

bienvenu ici, prends une bière, et fait comme chez toi !

ici pas de soucis ! et d'un Catalan, vous en voulez ? 971105507 et d'un Catalan, vous en voulez ? 971105507 
Revenir en haut Aller en bas
cat-trelle

cat-trelle


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Perpinya- Catalunya nord (FR66)

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptySam 3 Aoû - 10:11

stf4l a écrit:
voilà et amuses toi bien ici:po: 

je vais essayer.

au fait sous ton avatar y'a une connerie...et d'un Catalan, vous en voulez ? 1896979547 ...c'est moi qui suis au bout du monde....au bout du sud même !!

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
cat-trelle

cat-trelle


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Perpinya- Catalunya nord (FR66)

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptySam 3 Aoû - 10:16

télécom_64 a écrit:
Bas y a des basque des Béarnais, des aveyronais, des nordistes et des bordelais alors pourquoi pas un catalan.
bienvenu et d'un Catalan, vous en voulez ? 2989936755 


hep, j'ai une vieille connaissance à Cambo, un petit teigneux qui vivait maison Barratzhartéa...mais peut être que toutes les maison s'appellent comme ça là bas ?

sinon les 66 et les 64 on est cousins : tétus, ombrageux, festaïres et bourrins...si en plus on est trellistes et d'un Catalan, vous en voulez ? 82224086 et d'un Catalan, vous en voulez ? 3018528704 
Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptySam 3 Aoû - 11:11

cat-trelle a écrit:
stf4l a écrit:
voilà et amuses toi bien ici:po: 

je vais essayer.

au fait sous ton avatar y'a une connerie...et d'un Catalan, vous en voulez ? 1896979547 ...c'est moi qui suis au bout du monde....au bout du sud même !!

merci pour l'accueil

ha non,je revendique mon bout du monde....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyDim 4 Aoû - 18:56

haaaaaaaa !!!!!!

un 66 !!!!

alors non mossieur !!! le bout du monde j'le connait et j'en revient !!!!!! c'est chez stf !!!! par contre le bout du sud ... je le connais aussi !!!! et là .... ben la oui ... c'est chez toi !!!!!!

perpignan même ou cité voisine ????

... bienvenue sur le forum survivor fais comme chez toi et au plaisir !!!!!!


... tiens je vais vite finir le tour du forum, j'ai les cousins de canet en roussillon qui arrivent ce soir !!!!

les pauvres viennent chercher chez nous l'eau qu'ils n'ont pas chez eux ..... et en prime on a le soleil !!!!!


ch'ti powaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
télécom_64
Membre Bienfaiteur
télécom_64


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 41
Localisation : Cambo (euskal herriari)

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyLun 5 Aoû - 19:20

cat-trelle a écrit:
télécom_64 a écrit:
Bas y a des basque des Béarnais, des aveyronais, des nordistes et des bordelais alors pourquoi pas un catalan.
bienvenu et d'un Catalan, vous en voulez ? 2989936755 


hep, j'ai une vieille connaissance à Cambo, un petit teigneux qui vivait maison Barratzhartéa...mais peut être que toutes les maison s'appellent comme ça là bas ?

sinon les 66 et les 64 on est cousins : tétus, ombrageux, festaïres et bourrins...si en plus on est trellistes et d'un Catalan, vous en voulez ? 82224086 et d'un Catalan, vous en voulez ? 3018528704 
Non toute les maison ne s'appel pas comme ça, dsl je connai pas ça ne fait pas très longtemps que j'habite là. Je sévissais dans le béarn avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyMer 7 Aoû - 18:07

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
r4 autocross

r4 autocross


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 40
Localisation : chaillac sur vienne (87)

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyJeu 8 Aoû - 12:11

Bienvenue et d'un Catalan, vous en voulez ? 73918 
Revenir en haut Aller en bas
cat-trelle

cat-trelle


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Perpinya- Catalunya nord (FR66)

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyMer 31 Déc - 15:12

salut à tous,

je vous saoule pas trop avec mes zinterventions nombreuses ?
c'est que je veux pas vous interrompre à l'heure de la mousse...et comme j'ai l'impresssion que la mousse est atoutheur... et d'un Catalan, vous en voulez ? 1896979547

bon j'ai bien vu des transfuges nord sud me souhaiter la bienvenue, si on peut se rencarder c'est sympa ..

eh ....bonne soirée de bout d'an à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Bretagne

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyMer 31 Déc - 17:41

Bienvenu, nous somme trois en catalogne alors je crois bien... salut voisin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Membre Bienfaiteur
Rodeo


Messages : 1046
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : La tour sur orb 34

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyMer 31 Déc - 18:17

salut

soit le bienvenue parmi nous

voisin d'a côté..
Revenir en haut Aller en bas
sesellier




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 50
Localisation : perpignan

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyJeu 1 Jan - 21:56

oh! un catalan!!

Bienvenue l'ami

Ben dis donc t'as un paquet de 4 L ..
Revenir en haut Aller en bas
cat-trelle

cat-trelle


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Perpinya- Catalunya nord (FR66)

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyMer 25 Mar - 15:58

voui, j'en ai....
et si t'es du coin et que t'en veux une...faut que je purge...
si t'es adepte de la retape on peu s'entendre....tu as des compétences que je n'ai pas...
échanges de bons procédés quoi...

fins aviat, amic
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo

Reivilo


Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyMer 25 Nov - 14:22

Dites les gars, ce ne serait pas le genre de mec qui se pointe sur un forum et qui veut tout révolutionner ? Genre forum4L parti en vrille ?
Méfiance les gars...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Admin
mathalion


Messages : 3664
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : civray 86

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyMer 25 Nov - 14:36

Qu'est ce qui se passe reivilo ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo

Reivilo


Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyMer 25 Nov - 14:38

Bah etant donné la mauvaise ambiance qui est apparu après l'arrivé de certains sur le forum 4l, o na de quoi se poser des questions.
La gangrene arrive vite. Attention.
Les mecs se sont pris pour des dieux là, c'est devenu n'importe quoi ! Une grande partie des gars actif (pas les cackes) se sont barrés...
Et puis sincèrement vu les témoignages que j'ai eu... lol
Donc méfiance...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Admin
mathalion


Messages : 3664
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : civray 86

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyMer 25 Nov - 14:41

Tu sais ici on craint plus grand chose ... Mdr ... Comment tu vas sinon...

Quand je vois ce que devient le monde de la trelles et de la r6 ... Je suis nostalgique ... Voir déprimé ...

Juste envie de rouler pour ma gueule ... Et j'emmerde les autres qui sont pas contents ... Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo

Reivilo


Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? EmptyMer 25 Nov - 14:42

C'est c'que j'ai fais sur le forum 4L, ca leur a pas plus à ces nazis !
et d'un Catalan, vous en voulez ? 1896979547
Mais on s'ens fou des cons. C'est clair...
Je vois surtout le résultat, à chaque fois que y'a un post y'a toujours un reproche. V'là les mec vachement ouvert... lol
Les mecs se disent tolérents. MdR quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty
MessageSujet: Re: et d'un Catalan, vous en voulez ?   et d'un Catalan, vous en voulez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et d'un Catalan, vous en voulez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au rendez vous !
» RodolpheR vous salue
» Un Aveyronnais avec vous ....
» Adiou et Bienvenue
» GORDINI13 vous dis Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: