4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Milou

Aller en bas 
+6
2009 pouch
stf4l
Rodeo
Papuche
edmm12
Milou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milou




Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyJeu 5 Juin - 20:42

Salut,

malgré que je ne suis pas passé par cette étape en premier, je vais me rattraper maintenant^^

Je m'appelle Felix dans la vie et je suis étudiant en histoire à Bordeaux. A la base je voulais réaliser le 4L Trophy avec un ami, mais le projet est en arrêt pour l'instant. C'est ainsi que j'ai acheté ma 4L, d'ailleurs d'un des membres du Forum: Looping. Au moment de l'achat il m'avait prévenu qu'il avait deux trois "bricoles" à faire dessus et c'est ainsi que j'ai commencé à faire de la mécanique.
Même si je ne connaissais pas la Renault R4 avant, je suis directement tombé amoureux de cette voiture. Je ne me décriais pas pour autant comme fanatique mais je n'ai rarement éprouvé autant de plaisir en conduisant une voiture. Peut-être mon enthousiasme résulte également du fait que c'est ma première voiture mais toujours est-il que je la préfère avant bien d'autres modèles.

Voilà, tout ça par rapport à mon sujet, si vous avez encore des question, n'hésitez pas à les poser :)
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyJeu 5 Juin - 20:45

Bienvenue ici content pour toi et ta looping trelle !!! Présentation Milou 2989936755 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyJeu 5 Juin - 20:52

Salut a toi,

Si je comprend bien c'est toi qui a acheter Carole, (la trelle de looping) c'est cool de te voir ici. Bon par contre moi je suis pas pour les trophy je te le dit tout de suite hein  lol! , surtout que se serait dommage que celle-ci y parte. Quand on sais le temps qu'il lui à fallu pour la monter ( j'ai moi même eu l'occase de bosser dessus). Enfin c'est la tienne mnt tu fait comme tu veut mais si jamais te vient l'idée de coller des truc dessus dit toi que la peinture est morte. Et oui le mat c'est bien mais sa craint tout  tongue  Ceci dit bon courage pour ton radiateur  Very Happy 


Dernière édition par Gordinette le Jeu 5 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Cotisant
Papuche


Messages : 1166
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : BORDEAUX(33) - POITIERS(86)

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyJeu 5 Juin - 20:58

Bienvenu chez les fous Milou!!

Au plaisir de retrouver "Carole" parmi nous je l'espère. Présentation Milou 971105507 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4proto.canalblog.com
Rodeo
Membre Bienfaiteur
Rodeo


Messages : 1046
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : La tour sur orb 34

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyJeu 5 Juin - 21:09

salut

soit le bienvenue parmi nous


avec ta trelle !!!

alors pour ton histoire de radiateur tu devrais trouvé

un guedin pour te réparer ça sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Milou




Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyJeu 5 Juin - 21:30

Non je compte pas plus que ca de toucher Carole, elle est bien trop jolie pour ça... (; et comme j'ai dit, le projet est arrêté pour l'instant j'ai pas le temps pour un trophy^^

Merci pour votre accueil chaleureux en tout cas! Et comme certains de vous ont déjà bossé dessus, vous pouvez me dire de quelle manière looping a baissé Carole, car comme ça elle passe pas le CT \:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyJeu 5 Juin - 21:38

C'est que ton contrôleur veut pas la passer comme sa ? Sinon c'est simple pour la remonter devant, il faut faire bander les barre de torsion plus fort, mais il te faut l'outils pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyJeu 5 Juin - 21:39

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyJeu 5 Juin - 22:09

Coooooooooool!!!!!!
mets nous des photos de la belle Carole
et soit le bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
2009 pouch

2009 pouch


Messages : 1393
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 53
Localisation : dunkerque

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 5:45

bienvenue  Présentation Milou 73918 
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Membre Bienfaiteur
Rodeo


Messages : 1046
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : La tour sur orb 34

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 9:27

salut

j'ai une question con ...

c'est TinTin qui conduit ou c'est toi ?  Présentation Milou 553351  Présentation Milou 553351 


 Présentation Milou 971105507 Présentation Milou 971105507   Présentation Milou 73918 Présentation Milou 73918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 10:05

 scratch rodéo tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 10:28

Non reste tu m'as fait marrer cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 10:46

Jeff tu l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 11:03

SI tu veux mais pleure pas après que tu te retrouves tout seul au milieu de ta montagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 12:36

Moi je dit qu'elle est excellente  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
télécom_64
Membre Bienfaiteur
télécom_64


Messages : 186
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 41
Localisation : Cambo (euskal herriari)

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 15:37

Bienvenue carole au trophy c une très mauvaise idée Qd on sait les kilos de mastic qui la compose,à la première dune elle se plante et reste là
Revenir en haut Aller en bas
Milou




Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 16:31

Oué je pense pas qu'elle va finir dans une dune, le seul raid qu'elle fera c'est jusqu'en Allemagne, tranquillement pour pas la tuer (;

Euuuh la lever par barre de torsion, dans la revue technique ça à l'air assez compliqué  pour le faire dans mon jardin!

Non c'est pas Tintin qui conduit, c'est max! Very Happy

Présentation Milou <a href=Présentation Milou 10416810" />



Présentation Milou <a href=Présentation Milou 10362810" />
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 17:08

hé capitaine !!! laisses tranquille le yéti !!! sinon il vas bouffer tchang !!!!

heu ... juste avant de partir rejoindre les deux mafieux sudistes ; sois le bienvenue ; installes toi, fais le tour visite, mais salis pas les escaliers ; c'est moi qui les ai lavé !!!!!!

bonne installation à toi et à carol qui revient parmis nous !!!!!

ha oui ; pour les tâches ménagères, c'est avec mathalion qu'il faut voir (ici c'est chacun son tour !!!)



aaataadez moi les queuepins !!!!!!! j'arrrriiiiiiiive, y'a yéti qui veut me bouffer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Invité
Invité




Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 17:25

C'est un complot,ou une déclaration de guerre??????? Me laisserais pas faire.

J'aime bien la photo avec le petit chat  Présentation Milou 971105507 
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 17:32

C'est pas un Yéti c'est Alf !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*

Bentchang tu risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 17:38

miaouuuuuf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Invité
Invité




Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 17:40

Ben avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyVen 6 Juin - 21:46

Pour les barre avant c'est très simple tkt pas, en moyenne quand ca va bien il te fait 30 min max pour faire les 2. Et 1 heure voir plus avec les copain et un pack de 12 ^^ , sinon sa fait plaisir de la voir toujours aussi belle  Présentation Milou 971105507 Présentation Milou 971105507 Pi bichonne nous a bien cette petite  Very Happy Présentation Milou 2989936755 
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptySam 7 Juin - 18:32

j'espère bien marc !!!! j'espère bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Contenu sponsorisé





Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Milou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation ps
» présentation
» présentation
» Présentation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: