4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Milou

Aller en bas 
+6
2009 pouch
stf4l
Rodeo
Papuche
edmm12
Milou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milou




Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyJeu 5 Juin - 20:42

Salut,

malgré que je ne suis pas passé par cette étape en premier, je vais me rattraper maintenant^^

Je m'appelle Felix dans la vie et je suis étudiant en histoire à Bordeaux. A la base je voulais réaliser le 4L Trophy avec un ami, mais le projet est en arrêt pour l'instant. C'est ainsi que j'ai acheté ma 4L, d'ailleurs d'un des membres du Forum: Looping. Au moment de l'achat il m'avait prévenu qu'il avait deux trois "bricoles" à faire dessus et c'est ainsi que j'ai commencé à faire de la mécanique.
Même si je ne connaissais pas la Renault R4 avant, je suis directement tombé amoureux de cette voiture. Je ne me décriais pas pour autant comme fanatique mais je n'ai rarement éprouvé autant de plaisir en conduisant une voiture. Peut-être mon enthousiasme résulte également du fait que c'est ma première voiture mais toujours est-il que je la préfère avant bien d'autres modèles.

Voilà, tout ça par rapport à mon sujet, si vous avez encore des question, n'hésitez pas à les poser :)
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Présentation Milou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milou   Présentation Milou EmptyJeu 5 Juin - 20:45

Bienvenue ici content pour toi et ta looping trelle !!! Présentation Milou 2989936755