Bonjour tout le monde
Ce w.e une personne du forum a glissé un petit papier entre les vitres de ma 4l sur l'esplanade de Lille, alors me voila parmis vous ou plutôt, me revoilà parmis vous.
En effet j'étais sur le forum avant, avant que le nom du forum ai été racheté ou je ne sais plus trop et je n'ai plus retrouvé le forum par la suite.
Donc bref, merci a toi pour le petit papier
Coté 4l je viens de finir la restauration de ma 4l, un an et demi de travail, je viens tout juste de faire 2000km avec depuis février, date de sorti du garage et ce soir je viens de la griffer sur le coté gauche
Une bordure bien haute que je n'ai pas vu et hop, une porte et le triangle entre l'aile av d et la porte av d dr griffé sur la longueur.
J'ai refait le châssis, la caisse et le moteur.
Aujourd'hui elle ressemble a ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avant elle était comme ça, a gau....droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous mettrai tout le détail sur un sujet dédier!
Sinon je suis passionné par les Vélosolex! J'en restaure pas mal et surtout, je fais des courses de Solex...
Voila a quoi il ressemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'y a plus grand chose dessus qui n'est pas été revu pour encaisser les régimes légèrement supérieurs a ceux d'origine.
Ca dépend les circuits mais en gros le moteur encaisse des pointes a 75km/h qui représente des régimes moteur de 8000-8500tr/min et tient des vitesses moyennes de 50km/h sur 6 heures de course.
Je fais mes études sur Valenciennes, a l'ISD, une école de Design.
J'habite sur la cote, dans le Pas de Calais.
Voila voila
Au plaisir de vous rencontrer