| C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! | |
|
+6stf4l mathalion edmm12 Looping Papuche PapaTrel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PapaTrel Membre Cotisant
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 52 Localisation : Chez le p'tit telleur
| Sujet: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Lun 2 Mai - 18:47 | |
| Salut à tous, tout est dans le titre et l'avatar !!! Voilà quelques jours que je parcours votre forum avec mon p'tit trelleur que vous avez si bien accueilli, certains sachant déjà à quel point j'apprécie. Je ne suis pas venu pour surveiller les écrits de ou à l'égard de mon fils, mais pour participer, autant que possible, apprendre aussi, et donc, en fait, partager votre fraternité que je trouve vraiment sympa...
| |
|
| |
Papuche Membre Cotisant
Messages : 1166 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 39 Localisation : BORDEAUX(33) - POITIERS(86)
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Lun 2 Mai - 18:54 | |
| ah bienvenue par ici alos papatrel! tu devrais t'y plaire.... tient déjà 19h.... je t'en sert une!? | |
|
| |
Looping
Messages : 2922 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Lun 2 Mai - 18:56 | |
| Alors tout simplement : BIENVENU parmi les dingues! Faites comme chez vous, n'hésitez pas si besoin, nous n'avons pas tous la science infuse mais tout le monde se complémente! si vous avez des idées, des trucs pour augmentez les activités du forum, des délires à partager, surtout aller y!!! ce sont les membres qui fabrique et font vivre ce forum! | |
|
| |
PapaTrel Membre Cotisant
Messages : 209 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 52 Localisation : Chez le p'tit telleur
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Lun 2 Mai - 19:08 | |
| Pour la , je suis garé sur le parking du resto et je ne vais pas attendre l'inter pour m'en boire une... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Lun 2 Mai - 19:20 | |
| Salut et bienvenue a toi papa trelleur,pour le reste Looping a tout dit. |
|
| |
edmm12 Membre Bienfaiteur
Messages : 1603 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 46 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Lun 2 Mai - 21:18 | |
| Bienvengut ami corrézien à toi et la famillitrelle, on va pouvoir créer un jeu des 7 familles de la trelle !!! | |
|
| |
mathalion Admin
Messages : 3664 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 41 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Mar 3 Mai - 6:21 | |
| bonne pioche et beinvenu chez nous ! | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
Messages : 2296 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 53 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Mar 3 Mai - 9:21 | |
| salut philippe,fais comme chez toi stf | |
|
| |
PapaTrel Membre Cotisant
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Mar 3 Mai - 10:50 | |
| - Looping a écrit:
Faites comme chez vous (...) si vous avez (...) Le vouvoiement est-il obligatoire ? Non parce que j'ai déjà une sérieuse désertion capillaire :T: qui me rappelle bien assez que mes 20 ans s'éloignent... c'est peut-être pas la peine en plus de montrer tant de respect à mon âge !!! Je ressemble tout de même pas encore à ça, :bave: P.S. : Alexis, si tu oses dire que si, ... :snyper: : :snyper: : :snyper: : | |
|
| |
PapaTrel Membre Cotisant
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Mar 3 Mai - 10:57 | |
| - edmm12 a écrit:
- on va pouvoir créer un jeu des 7 familles de la trelle !!!
d'autant plus que mon frère et ma soeur en ont eu une chacun en leur temps, paix aux âmes de ces deux F4 qui ont finies à la casse... | |
|
| |
Izno
Messages : 651 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 38 Localisation : Gironde -33-
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Mar 3 Mai - 17:58 | |
| Bienvenue à toi !
Comme je l'ai dit a ton fils, n'oubliez pas d'amener quelques creusois au 4L inter, c'est sympa et bon le soir avec une petite bière :)
Dans une F4 y'a PLEIN de place :p | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
Messages : 3209 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : lille
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Mar 3 Mai - 18:47 | |
| hé bien voilà que le forum accueille son nouveau membre !!!!! bienvenue à vous, toi, voi, tous ... enfin comme toui voulvoul !!! looping a tout dit, moi je rajoute la couche de plus en faisant la simple phrase suivante !!!! je sais que l'on ne sait jamais (c'est raymond devos qui disait ça !!!!), mais le fait de se savoir entouré d'autres prersonnes qui ne savent pas les mêmes choses que moi, me permet de savoir que je le saurait !!!! (et ça c'est de moi !!!!) allez à la tienne et à thenay !!!! | |
|
| |
ptit trelleur du 19 Membre Cotisant
Messages : 765 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 26 Localisation : en train de réver dans Maya...
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Mar 3 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Mer 4 Mai - 19:27 | |
| |
|
| |
PapaTrel Membre Cotisant
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Mer 4 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Looping
Messages : 2922 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| |
| |
PapaTrel Membre Cotisant
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Jeu 5 Mai - 23:11 | |
| le film des ch'ti est sorti 6mois à peine après notre départ un peu forcé du Gard pour la frontière de l'Auvergne, et quand nous l'avons vu au ciné, son second degré portant sur les chauvinismes régionaux bêtes et cons nous en a mis plein la tête... | |
|
| |
PapaTrel Membre Cotisant
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Mer 7 Déc - 11:47 | |
| Re Salut à tous... Me voici de retour après une longue absence pour cause de pannes informatiques.... Merci à tous pour les voeux d'anniversaire que je viens de découvrir... Il me semble avoir pas mal de retard à rattraper... et comme les détails d'ordi ne sont pas tout à fait réglés, ça va mettre un peu de temps... A suivre... | |
|
| |
benpickup
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! Mer 7 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! | |
| |
|
| |
| C'est malin, forum si sympa que j'y suis venu !!! | |
|