| c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7mathalion 2009 pouch Taz Bullitt stf4l Looping gogo4l 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben Membre Bienfaiteur
Messages : 3209 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : lille
| Sujet: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Aoû - 13:59 | |
| moi c'est ben !!
si si vous savez !! le trou du cul (certains l'on pensé !!!)qui vient en C4 dans un rasso de R4 !!!! mais siiiiiiiiiiii, celui qui a de la bière !!!!!!!!!! maiiiisssss siiiiiiiiiiiiiiii !!! il vient de lille ... dans le 59 !!!!!!!!!!!!
ça y'est ?????
ben oué !!! c'est moi !!!
ben 28 ans de lille une 4L bleu de 1983 (et une C4 grise de 2006)
ha ou iau fait !!! j'vous connais tous ou presque !!! et surtout je vous aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
content du taf de looping !!! il a grave géré !!!!!! | |
|
| |
gogo4l
Messages : 32 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Saint Zacharie
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Aoû - 14:02 | |
| Bienvenue sur le forum .
Gauthier | |
|
| |
Looping
Messages : 2922 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Aoû - 18:18 | |
| bin j'ai rien fait pour l'instant, c'est du tout près fait, pour l'annecdote, ben à confondu le c et le r lors de l'annonce du rasso... mais bon il c'est bien rattrapé avec sa glacière!! la bienvenu ici à toi en tout cas! | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Déc - 19:18 | |
| la présentation est faite au dessus, juste pour ajouter que depuis le 17 octobre la petite louise est arrivée, qu'elle se porte à merveille (comme les parents d'ailleurs !!!!)
je repasserai un peu plus en détail d'ici quelques jours !!!! | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
Messages : 2296 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 53 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Déc - 20:56 | |
| salut à toi le chnordiste comment vas tu depuis le temps bonjours à brigitte et à ta petite louise stf | |
|
| |
mathalion Admin
Messages : 3664 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 41 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 3 Déc - 9:44 | |
| salut copain moi non plus j aime pas ta gueule mais vu que t aime la binouse je t aime quand meme le cheutemi ! | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Déc - 22:36 | |
| bon voilà !!! avatar remplacé (il devrait je pense vous rappeler quelque chose !!!! signature modifiée !!!!
demain je passe au stade n°2 !!!!!! tour du forum !!!!! | |
|
| |
Bullitt
Messages : 679 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 41 Localisation : Corse du Sud
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
Messages : 2296 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 53 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Déc - 11:37 | |
| c'est bizarre cette photo me rappelle quelque chose on dirait le village vers Thenay ou le nom du bar est la gerbe d'or dommage que les tofs soient sur l'autre forum
| |
|
| |
mathalion Admin
Messages : 3664 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 41 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Déc - 20:35 | |
| yoooooooo !!!!!
non pas perdu ... je suis dans une panade pas possible .... les nouvelles sont simples, ordi à moitiée en rade plus boulot plus BEBE + quelques merdes sans importances au passage, font que je suis à la bourre dans tout !!!
il faut aussis que je mhabitue au forum un peu plus dur à mes pauvres yeux ..... sans lunettes c'est dur !!!! ^^
non sans dec je reviens d'icila fin de semaine au plus tard le temps de régler les dernier details !!!! et je suis de nouveau à vous et à vous seuls !!!!!
j'aurais quelques proposition pour le forum a donner à looping ..... on en discutera tranquillement autour d'un apéro !!!
je compte aussi créer la page survivor sur facebook !!!!
beco à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Déc - 18:25 | |
| |
|
| |
Looping
Messages : 2922 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Déc - 18:50 | |
| surtout les tonneau! | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Déc - 23:23 | |
| bande de pouris !!! vous avez meme pas pitié de moi .... j'ai eu que des merde de pc pendant deux mois !!! plus la flemme et la petite et le boulot .... voilà de quoi être débordé !!!!!
et papuche ???? il eu son bout de bite ???
(il faut vraiment que je me bouge le fion pour les maniacs !!!!!!) | |
|
| |
mathalion Admin
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Déc - 7:40 | |
| comment ca bande de pourris c est a ca que l on reconnais les potos ! t es dans le jus , normal, on t enfonce !!!! allez courage, a l adolescence t achete un fusil et t es peinard, ... | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Déc - 9:17 | |
| sans déconner on s'inquiete pour toi et tu te plains franchement de qui ce moque t'on allez courage la neige revient | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mathalion Admin
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Déc - 23:09 | |
| Qu'est tu veux t as eu vingt secondes de plaisir et tu va avoir vingt d'emmerde c'est le jeu | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Déc - 11:50 | |
| bon ... ordi arrangé !!!!
vacances en cour !!! reprise dans 5 jours !!!
bientot :
1. photo de ma trelle !!! il le faut !!! 2. copie du faire part !!! 3. photo de la tiote !!! 4. .0...... 5.......... 6........ 7....... 8....... 9....... 10....... | |
|
| |
mathalion Admin
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Déc - 11:02 | |
| | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 16:29 | |
| pour le faire part, j'ai une merdouille ..... il a plus de scann el ben .... pour la photo de louise la voilà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une des premières photos à la maternité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]louise à 1 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un peu avant ses 1 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans le canaschhe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on rigole pas de la 4trelle de mon père .... sinon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]prête pour le carnaval !!!! ^^ voilà les gars !!! la phase 2 de mon plan est terminée !!!! je continue !!!! | |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 16:47 | |
| phase 3 de ton plan diabolique, dominer le monde, euh non la maison, merci cortex... a la sienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 17:07 | |
| Mignone petite,que vous avez la,ta femme et toi.
|
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Jan - 17:13 | |
| bien mignonne cette petite elle ressemble à sa mère ouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| c'est quiqui ??? ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|