| un trelleur dans les landes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un trelleur dans les landes Mer 28 Sep - 17:18 | |
| salut a tous bon voila je me presente jimmy dans le sud landes entre bayonne et dax j ai 36 ans marié un enfant de 12 ans j ai une rodeo 4 de 72 ,une f6 en resto de 85 et tres bientot une 4l tl de debut 82 (fin de serie avec l ancien tdb) qq photos ma f6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc de 85 complete mais demonter moteur bloque ect le boulot sur le chassi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vais mettre la suite de la resto dans la rubrique qui vas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une fois tout demonter pour le refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Uploaded with ImageShack.us[/URL
ca c est ma rodeo
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/148/5203873570.jpg/]reconstruite de a a z elle est de 72 et roule nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un trelleur dans les landes Mer 28 Sep - 18:17 | |
| Salut et bienvenue.
Tu as du taf sur ton F6,bon courage. |
|
| |
mathalion Admin
Messages : 3664 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 41 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: un trelleur dans les landes Mer 28 Sep - 18:25 | |
| bienvenu a toi, fait comme chez toi, peut tu me faire une photo de l interieur de tes vitres latterales de ta F6 | |
|
| |
edmm12 Membre Bienfaiteur
Messages : 1603 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 45 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: un trelleur dans les landes Mer 28 Sep - 18:34 | |
| Salut,
Super sympa tes projets enfin un mec du Sud !!! | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
Messages : 2296 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 53 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: un trelleur dans les landes Mer 28 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
Messages : 3209 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : lille
| Sujet: Re: un trelleur dans les landes Mer 28 Sep - 19:19 | |
| salut landais !!!!!!!!
sois le bienvenue !!! ici tu est chez toi !!!!
prend tu plaisir et sert toi une bière quand tu veux !!!!!
le fût est dans le bar !!!!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Looping
Messages : 2922 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: un trelleur dans les landes Mer 28 Sep - 19:24 | |
| ah!!! un maniac des landes, y sont rares mais c'est cool pour nous!!!! soit le bienvenu parmi nous, fais comme chez toi! ya l'air d'avoir du beau chantier chez toi... on aura sans doute l'occaz de ce croiser, je suis un ex des landes aussi, je me suis créché chez les dorifores, mais je remontes souvent sur mont de marsan et à l'occaz du coté de dax et capbreton! | |
|
| |
trelleur
Messages : 61 Date d'inscription : 18/08/2011 Localisation : landes
| Sujet: Re: un trelleur dans les landes Mer 28 Sep - 19:59 | |
| Ouf !! Un landais de plus Bienvenu a toi et vive le sud !! Trelle's not dead ! | |
|
| |
2009 pouch
Messages : 1393 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 53 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: un trelleur dans les landes Mer 28 Sep - 20:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un trelleur dans les landes Jeu 29 Sep - 4:22 | |
| encore une fois merci pour votre accueil sympa ce forum
ont est beaucoup dans les landes? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un trelleur dans les landes | |