4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!

Aller en bas 
+7
mathalion
Looping
ben
edmm12
stf4l
2009 pouch
touten4L
11 participants
AuteurMessage
touten4L




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptySam 15 Sep - 0:48

salut les zouzous !! Shocked

alors comme ça, vous voulez tout savoir ??? non mais ! Rolling Eyes ça va , ça va j'm'y mets :

c'est donc Yvonnick , né et toujours ancré près de St Nazaire (44) il y a 50ans maintenant ! bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! 3989745079

50ans et 32ans que je roule quotidiennement en 4L. Mes parents roulaient en 4L et c'est une de celles-ci qui deviendra ma 1ere trelle. L'arrivée du magazine Nitro en 81 va m'orienter vers le custom et je vais personnaliser ma 1ere puis une seconde 4GTL préparée que je vais utiliser tous les jours de 86 à 2003, je la possède toujours et elle subira une restauration bientôt j'espère. Car j'ai pas mal de pain sur la planche avec 17 4L dans les garages !!! en voici une petite liste :
4L62 4L63 4L65 R466 1F4 1F6 2savanes 3Sixties 4Clan(dont 1 transformée en WhiteSixties ! affraid , Mon custom et au moins 1JP4 .

si vous suivez la planète 4L depuis quelques années et avez fait Thenay, je suis le proprio de la 65 accessoirisée(4L MAG n°3) ......disons ....de partout !! aujourd'hui 22 accessoires d'époque ...........et beaucoup d'autres qui dorment dans mes réserves ......même si j'en avais mis quelques uns sur ma 66 pour les 50ans à Thenay.

je collectionne donc les 4L, les accessoires, les portes- clés, les pin's , les miniatures (c'est ma collection que vous pouvez voir dans les hors-série 4L de Gazoline, les plaques d'imprimerie , les affiches,les catalogues, les bouquins ,les .... et les .... enfin tout, absolument tout ce qui touche de près ou de loin la 4L !

c'est avec un plaisir immense que j'ai découvert quelques uns d'entre vous à Sommières (c'est pour rendre jaloux ceux qu'on pas pu venir! Twisted Evil )
et je suis sur que je vais retrouver ici l'ambiance que j'ai connue là-bas !!! bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! 1896979547

hey ??? bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! 169337151 j'avais pas vu l'heure !! j'ai encore un vide-grenier à faire demain alors au dodo et à demain pour mes tofs de Sommières !! Sleep




Revenir en haut Aller en bas
2009 pouch

2009 pouch


Messages : 1393
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 53
Localisation : dunkerque

bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptySam 15 Sep - 6:49

bienvenue a toi bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! 73918
Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptySam 15 Sep - 7:00

Bienvenu parmi les normaux,j'espère que tu es bien rentré dimanche
Fais comme chez toi : regardes,fouilles,chines,et eclates toi....
Stf
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptySam 15 Sep - 9:26

Salut yvonnick,

Content de te voir ici et de t'avoir rencontré pour fouiller je crois que tu sais faire alors profite du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptySam 15 Sep - 9:45

bienvenue chez toi yvonnick !!!

et une bible de plus sur le forum !!!!

installe toi et fais comme chez toi !!!
merdeuuuuhhh !! voilà que j'me met à reparler comme un modérateur .......

pour conclure j'me souvient bien de de ta trelle accessoirisée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Looping

Looping


Messages : 2922
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptySam 15 Sep - 10:53

bienvenu parmi nous, t'inkiète pour l'ambiance, les saucisses en moins, c'est à quelque chose près la meme! Very Happy (koi ke sa peut se faire en dehors)

n'hésite pas si besoin, il y a des rubriques pour tout donc fait comme chez toi! et cool de t'avoir re-rencontré à notre ptit rasso.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Admin
mathalion


Messages : 3664
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : civray 86

bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptySam 15 Sep - 15:29

oh le collectionneur fou ! content de te voir ici !!!


prend une biere et fait comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Boub le trelleur

Boub le trelleur


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2010

bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptySam 15 Sep - 15:42

Coucou Yvonnick ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit trelleur du 19
Membre Cotisant
ptit trelleur du 19


Messages : 765
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : en train de réver dans Maya...

bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptyLun 17 Sep - 21:22

et un fou de plus, dont je me rappelle bien de sa Sixties blanche, que je trouve très jolie (ça m'a même donné quelques idées....)


en tout cas mets nous des tofs et bienvenue parmi les Manias...
Revenir en haut Aller en bas
http://Anciennea4roues.lebonforum.com
Papuche
Membre Cotisant
Papuche


Messages : 1166
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : BORDEAUX(33) - POITIERS(86)

bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptyLun 17 Sep - 23:21

bon dois je te souhaiter la bienvenue moi aussi!?

tu sais comment ça se passe par ici maintenant en tout cas...

Evite les taches d'huiles et installe toi! bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4proto.canalblog.com
Invité
Invité




bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptyMar 18 Sep - 0:44

Bienvenu à toi l'ami bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! 971105507

Content d'avoir pu te rencontrer au rasso, je pense qu'on và se croiser à Loheac le 6 et 7 octobre bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! 971105507

Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 58
Localisation : dunkerque

bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: re    bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! EmptyVen 5 Oct - 22:29

salut yvonnick comme dab chui en retard
ta un long palmares
beurgues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!   bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c'est touten4L ou 4L tout temps ou toutenChrome !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Trelliste en tout genre
» hello tout le monde :D
» salut tout le monde
» salut a tout les 4L'iste
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: