4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 un petit coucou d un voisin !

Aller en bas 
+6
mathalion
ChiCo
JEREMY
stf4l
2009 pouch
seb36
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChiCo

ChiCo


Messages : 395
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : 40 et 64

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:17

les carrés blanc c'est surement pour mettre les numéros de course

bon enfin moi je suis super fan de cette auto !!!

tu peux nous en dire plus, elle a été restauré/préparée par tes soins? niveau moteur ça dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 651
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Gironde -33-

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:34

Moi aussi j'aime beaucoup, une petite réhausse et hop dans le bac à sable avec les autres ! un petit coucou d un voisin !  - Page 2 971105507
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2013

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:46

ben la base est une tx donc avec le 1400cc legerement amelioré quand meme histoire qu il respire mieux mes qu il reste fiable !
quand je l ai acheter la peinture etait deja faite mes le probleme sur tout ces qu elle etait resté stoké 2 ans dehors sans bougé et pas abrité !
par contre l interieur n as pas etait repeint et en aurais besoin !
j avais recuperer un demi arceau pour mettre dedans et j ai refais tous les freins a neuf avec maitre cylindre de r5 alpine coupe ! donc quand sa freine ben sa freine !
le moin pour moi c surtout la direction assister qui pour moi est plus casse gueule qu autre chose mes certain aime mieux avec donc .....
donc c pour tous sa que je veux m en separer car c pas un projet dans lequel je me suis investit moi meme dans l essentiel et donc je prefere me concentré sur ma sovra qui seras en version "musclé" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
2009 pouch

2009 pouch


Messages : 1393
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 53
Localisation : dunkerque

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:54

jolie un petit coucou d un voisin !  - Page 2 73918
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Admin
mathalion


Messages : 3664
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : civray 86

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:15

seb tu peux créer un post dans la partis vente s il te plais ca sera mieux que sur la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:53

Belle collection de 5 un petit coucou d un voisin !  - Page 2 971105507
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2013

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 0:18

merci les gars !
mat pour que je crée un post vente pour ma calberson il faudrait que je sois sur de vouloir la vendre ! lol!
bon ce qui etait le cas je l avoue ! mes j en ai parler a droite a gauche et personne de vraiment interresser donc je vais la decouper prochainement comme sa sa me fairas de la piece de rechange ! un petit coucou d un voisin !  - Page 2 971105507
sinon encore une nouvelle est venue agrandir ce qu on pourrais commencer un parc ! lol!
je vous presente la totokinder a ma femme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et oui celle la c ma femme qui l as voulus ! ppff c femmes j'vous jure ! lol!
ah oui j oublier aussi ! entre temps moi aussi je me suis fais un tit cadeau ! un petit coucou d un voisin !  - Page 2 2496184546

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une petite alpine turbo trouver grace a un un copain en belgique le moteur a ete refais et la carrosserie est casi prete pour la peinture !
ben c simple tout est casi neuf dessus elle etait prevu pour etre noir a l origine mes sa ne seras pas sa furure couleur car il a deja une noir avec la tx auto a madame !
et donc vu que je prefere les phase 2 et que la sa commence a en faire beaucoup que je veux garder je me vais separer des phases 1 avec les qu elles j accroche que moyenement !
mes pour sa je vais dans la section vente !! un petit coucou d un voisin !  - Page 2 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Membre Bienfaiteur
Rodeo


Messages : 1046
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : La tour sur orb 34

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 9:18

salut

belle collection un petit coucou d un voisin !  - Page 2 971105507 mais je préfère la petite bleu qui est cache dans le fond

la calberson est sympa aussi

toutes tu me dira .. affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Admin
mathalion


Messages : 3664
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : civray 86

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:48

pas compris ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Membre Bienfaiteur
Rodeo


Messages : 1046
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : La tour sur orb 34

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:31

salut


2ème page photo de famille R5 avec le proprio debout sur la orange ....

là tu y est tu la voie la photo ???


bon bah en arrière plan au fond il y a une petite bleu (R8) Si j'ai de bon yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb36

seb36


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2013

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:53

tu parle de celle la ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ces celle que j ai refaite pour faire une surprise a mon pere !
et la voila le jour de sa livraison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Membre Bienfaiteur
Rodeo


Messages : 1046
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : La tour sur orb 34

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:07

salut


houai je parle bien de celle là un petit coucou d un voisin !  - Page 2 971105507 un petit coucou d un voisin !  - Page 2 971105507 un petit coucou d un voisin !  - Page 2 971105507


on la voie bien sur la photo de famille elle fait coucou du fond de la cour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:17

un petit coucou d un voisin !  - Page 2 971105507 belle acquisition,bravo.

Je ne sais pas pourquoi,mais moi aussi,en ce moment j'ai un petit penchant pour la 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d un voisin !    un petit coucou d un voisin !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou d un voisin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou c est nanouian
» Coucou du yeti
» un petit nouveau...
» Petit bonjour de bourgogne!!!
» un petit mais pas nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: