| un petit coucou d un voisin ! | |
|
+6mathalion ChiCo JEREMY stf4l 2009 pouch seb36 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChiCo
Messages : 395 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : 40 et 64
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Mar 5 Mar - 22:17 | |
| les carrés blanc c'est surement pour mettre les numéros de course
bon enfin moi je suis super fan de cette auto !!!
tu peux nous en dire plus, elle a été restauré/préparée par tes soins? niveau moteur ça dit quoi? | |
|
| |
Izno
Messages : 651 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 38 Localisation : Gironde -33-
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Mar 5 Mar - 22:34 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup, une petite réhausse et hop dans le bac à sable avec les autres ! | |
|
| |
seb36
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Mer 6 Mar - 13:46 | |
| ben la base est une tx donc avec le 1400cc legerement amelioré quand meme histoire qu il respire mieux mes qu il reste fiable ! quand je l ai acheter la peinture etait deja faite mes le probleme sur tout ces qu elle etait resté stoké 2 ans dehors sans bougé et pas abrité ! par contre l interieur n as pas etait repeint et en aurais besoin ! j avais recuperer un demi arceau pour mettre dedans et j ai refais tous les freins a neuf avec maitre cylindre de r5 alpine coupe ! donc quand sa freine ben sa freine ! le moin pour moi c surtout la direction assister qui pour moi est plus casse gueule qu autre chose mes certain aime mieux avec donc ..... donc c pour tous sa que je veux m en separer car c pas un projet dans lequel je me suis investit moi meme dans l essentiel et donc je prefere me concentré sur ma sovra qui seras en version "musclé" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
2009 pouch
Messages : 1393 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 53 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Mer 6 Mar - 17:54 | |
| jolie | |
|
| |
mathalion Admin
Messages : 3664 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 41 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Mer 6 Mar - 18:15 | |
| seb tu peux créer un post dans la partis vente s il te plais ca sera mieux que sur la presentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Jeu 18 Avr - 15:53 | |
| Belle collection de 5 |
|
| |
seb36
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Sam 4 Mai - 0:18 | |
| merci les gars ! mat pour que je crée un post vente pour ma calberson il faudrait que je sois sur de vouloir la vendre ! bon ce qui etait le cas je l avoue ! mes j en ai parler a droite a gauche et personne de vraiment interresser donc je vais la decouper prochainement comme sa sa me fairas de la piece de rechange ! sinon encore une nouvelle est venue agrandir ce qu on pourrais commencer un parc ! je vous presente la totokinder a ma femme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et oui celle la c ma femme qui l as voulus ! ppff c femmes j'vous jure ! ah oui j oublier aussi ! entre temps moi aussi je me suis fais un tit cadeau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une petite alpine turbo trouver grace a un un copain en belgique le moteur a ete refais et la carrosserie est casi prete pour la peinture ! ben c simple tout est casi neuf dessus elle etait prevu pour etre noir a l origine mes sa ne seras pas sa furure couleur car il a deja une noir avec la tx auto a madame ! et donc vu que je prefere les phase 2 et que la sa commence a en faire beaucoup que je veux garder je me vais separer des phases 1 avec les qu elles j accroche que moyenement ! mes pour sa je vais dans la section vente !! | |
|
| |
Rodeo Membre Bienfaiteur
Messages : 1046 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 49 Localisation : La tour sur orb 34
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Sam 4 Mai - 9:18 | |
| salut belle collection mais je préfère la petite bleu qui est cache dans le fond la calberson est sympa aussi toutes tu me dira .. | |
|
| |
mathalion Admin
Messages : 3664 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 41 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Sam 4 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Rodeo Membre Bienfaiteur
Messages : 1046 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 49 Localisation : La tour sur orb 34
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Sam 4 Mai - 20:31 | |
| salut
2ème page photo de famille R5 avec le proprio debout sur la orange ....
là tu y est tu la voie la photo ???
bon bah en arrière plan au fond il y a une petite bleu (R8) Si j'ai de bon yeux !!! | |
|
| |
seb36
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Sam 4 Mai - 20:53 | |
| tu parle de celle la ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ces celle que j ai refaite pour faire une surprise a mon pere ! et la voila le jour de sa livraison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rodeo Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Dim 5 Mai - 0:07 | |
| salut houai je parle bien de celle là on la voie bien sur la photo de famille elle fait coucou du fond de la cour !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! Dim 5 Mai - 10:17 | |
| belle acquisition,bravo. Je ne sais pas pourquoi,mais moi aussi,en ce moment j'ai un petit penchant pour la 5. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou d un voisin ! | |
| |
|
| |
| un petit coucou d un voisin ! | |
|