| bonjour de perpignan | |
|
+6sesellier edmm12 mathalion ptit trelleur du 19 2009 pouch stf4l 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sesellier
Messages : 32 Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 50 Localisation : perpignan
| Sujet: bonjour de perpignan Sam 15 Nov - 23:28 | |
| bonjour, Comme le veut la tradition je me présente , Eric! sud de la france dans le 66! Ma trelle est de 74, c'est une berline R1126 de couleur blanche avec des nuances de marron rouille. Pas encore de photos mais ça viendra. C'est ma principale voiture, oui oui!! je ne roule avec rien d'autre! Avant ça, j'avais une cox mais j'ai eu un accident avec. Pour éviter un crapaud sur la route, j'ai donné un grand coup de volant et perdu contrôle de ma vw, elle est rentrée dans un champ et a percutée une pauvre vache. Fini la cox! J'ai eu beaucoup de peine pour la vache. Le crapaud va bien lui. Alors, pour une poignée de figues, j'ai acheté une renault 4L C'est pas un foudre de guerre mais elle fonctionne à merveille et ce fond bien dans la circulation. On voulait faire perpignan /Dunkerque avec mon copain le crapaud mais,,,,non, quant même pas .. et puis kermit est vite malade en voiture. Coté moteur nikel mais le reste hum. On voit à travers le planché et la carrosserie est triste à voir. Même les sièges sont pourris et pourtant c'est mon boulot refaire des sièges!! comme on dis "c'est les cordonniers qui sont" etc.. Mais je compte bien la restaurer cette 4L et surtout pas dans les règles de l'art. Sinon j'aime ma femme, mon chien, mon boulot, la bière et Kermit aussi et ma 4L biensur | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
Messages : 2296 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 53 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 0:55 | |
| bienvenu chez les gentils manias fais comme chez toi | |
|
| |
2009 pouch
Messages : 1393 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 54 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 6:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
Messages : 3209 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : lille
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 8:07 | |
| Bienvenue chez toi !!!!
rien que sur la présentation, j'ai l'impression que tu as sonné à la bonne porte
Perpignan même ou alentours ? mais au fait,comment en est tu arrivé sur ce forum
Bonne installation, et pour la bière elle est au frigo,sert toi mais referme la porte, ici il fait déjà froid !!!
la bise à kermitt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 8:49 | |
| Salut et bienvenue,superbe présentation,bravo. |
|
| |
sesellier
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 9:41 | |
| - ben a écrit:
- Bienvenue chez toi !!!!
rien que sur la présentation, j'ai l'impression que tu as sonné à la bonne porte
Perpignan même ou alentours ? mais au fait,comment en est tu arrivé sur ce forum
Bonne installation, et pour la bière elle est au frigo,sert toi mais referme la porte, ici il fait déjà froid !!!
la bise à kermitt Argeles sur mer plus précisément . Catalan mais cht'i de coeur Sur le forum j'y suis arrivé parce j'aime les 4L, le custom, rat's, old school et tout ces trucs là. De ce cocktail, je suis tombé sur la vidéo d'un hotrider (membre de 4L mania) présentant sa caisse "carol". Du trés bon travail Et kermitt is died! il a essayé de fumé une clope | |
|
| |
mathalion Admin
Messages : 3664 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 41 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 10:22 | |
| excellent ... bienvenu a toi et a ta trelle ...
tout ca pour un crapaux ...
bah merci a lui car grace a lui t'es arrivée ici ...croaaaa !!! | |
|
| |
ptit trelleur du 19 Membre Cotisant
Messages : 765 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 26 Localisation : en train de réver dans Maya...
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 13:19 | |
| salut et bienvenue ! la vache a fait de bon steacks ? | |
|
| |
mathalion Admin
Messages : 3664 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 41 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 14:29 | |
| non a mon avis du lait caillé ...
bref sinon t'as fait quoi dessus ? des modifs ... des transformations visuels ? | |
|
| |
sesellier
| Sujet: réponse Dim 16 Nov - 18:03 | |
| - mathalion a écrit:
- non a mon avis du lait caillé ...
bref sinon t'as fait quoi dessus ? des modifs ... des transformations visuels ? ...Pas grand chose de visuels pour l'instant mise à part une galerie de toit pour consommer plus. Sinon j'ai commencé par changer les courroies, durites de frein, pneu, tout l'allumage, quelques souflets et amortisseurs et autre.. la carrosserie a morflé mais le moulin il marche super bien.. | |
|
| |
edmm12 Membre Bienfaiteur
Messages : 1603 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 46 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
mathalion Admin
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 19:53 | |
| C'est la base d'un rat's un bon moteur et une carrosserie à travailler | |
|
| |
sesellier
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 20:33 | |
| - mathalion a écrit:
- C'est la base d'un rat's un bon moteur et une carrosserie à travailler
oui de ce coté là je n'aurais pas trop de difficulté voila quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 20:40 | |
| C'est pas vrai ? je connais un peu le coin,on y a de la famille, j'y suis mini une fois par an,je passerai peut être te faire le bonjour un de ces 4 mets nous vite une photo de ta trelle des fois que je l'aurais déjà vue pis kermitt | |
|
| |
sesellier
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 20:50 | |
| Excellent, tu vas rire mais dunkerque même ? J'y ai fait mes études et ma femme est de hondschoote promis,je commence à harceler qu'à partir de la deuxième rencontre. . . . demande aux zouaves du forum, ils confirmeront:cool2: | |
|
| |
sesellier
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 20:54 | |
| - ben a écrit:
- Excellent,
tu vas rire mais dunkerque même ? J'y ai fait mes études et ma femme est de hondschoote
promis,je commence à harceler qu'à partir de la deuxième rencontre. . . . demande aux zouaves du forum, ils confirmeront:cool2: Bon alors j'éviterais de te dire que oui je vais à Dunkerque passer le nouvel an et que heu ma compagne aussi est de hondschoote :) v'est fou la vie non? | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 20:59 | |
| Ha ben ça c'est pas mal!!! on aura sûrement l'occasion de se rencontrer je pense | |
|
| |
mathalion Admin
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
Messages : 2296 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 53 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 21:49 | |
| Hhhhhhhaaaaaaaaaa une invasion..... | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Dim 16 Nov - 22:01 | |
| de suce-diste ?
quand j vous dit qu'on est partout !!!!!!! | |
|
| |
Rodeo Membre Bienfaiteur
Messages : 1046 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 49 Localisation : La tour sur orb 34
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Lun 17 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Taz
Messages : 168 Date d'inscription : 07/06/2014 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Lun 17 Nov - 19:13 | |
| Salut voisin, bien venu a toi | |
|
| |
sesellier
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Lun 17 Nov - 21:27 | |
| - Taz a écrit:
- Salut voisin, bien venu a toi
Adieu voisin. Sympa ta 4L! Y a pas d'autre photos? | |
|
| |
Taz
Messages : 168 Date d'inscription : 07/06/2014 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: bonjour de perpignan Mar 18 Nov - 19:18 | |
| Voici, mais cette 4L n'existe plus, la bmw derriere n'existe plus non plus d'ailleur version offroad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis version lowrider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de perpignan | |
| |
|
| |
| bonjour de perpignan | |
|