4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour ^^

Aller en bas 
+7
ben
edmm12
Looping
2009 pouch
Bullitt
stf4l
PeteW
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PeteW

PeteW


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 48
Localisation : Le Nooooooooooooooord

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyDim 14 Aoû - 22:25

Bonjour à tous...
J'suis tombé par hazard chez vous et l'ambiance à l'air des plus sympathique...
J'ai eu 2 quatrelles...Tout débute en 1994, permis tout frais en poche...
La 1ère, hérité de ma maman, une superbe Savane, qui est restée stock environ 15 jours...Ponçage, apprêt, et pose du "Abricot" de chez VW, jantes de R5AT en noire, inter de R5A, sono complète en JBL

Mais....un bonheur n'arrive jamais seul...En 1995, L'abricot est revendu (elle a fini dans un fossé 6 mois plus tard pale ), en attendant je roule avec ma 403 légèrement custom cheers (bleue métal, rabaissée, pinstrip, inter cuir 404...)

La 2ème (à vrai dire, c'est celle qui m'intéresse Bien le bonjour ^^ 971105507 ) "The Street Monster" (soyez indulgents, on était en 1998 Bien le bonjour ^^ 1896979547 )une petite bombinette violette pailletée avec les vitres arrières ainsi que la lunette bouchées et la porte ARD a ouverture papillon (utilisation de charnières de coffre Twisted Evil ), peinture à l'aéro, jantes R5AT, TdB digital de Fiat uno (le compteur a JAMAIS fonctioné...mais le compte tours oui, et c'était amplement suffisant Twisted Evil ), inter de R5A...Et bien sur un R5Alpine sous le capot Bien le bonjour ^^ 2162145312

Je l'avais racheté suite a un début d'incendie (elle squattait dans un garage et la voiture a côté a cramé, lui laissant une vilaine verrue sur l'aile AVG et le capot). Après réparations... place aux essais : vache, ça envoi du bois c'te chose...mais bordel, ça freine que dalle....Mais ouais ch'ui couillon....le précédent proprio avait fait toutes les modifs mais il avait laissé les tambours à l'avant et les petits tambours à l'arrière...Passage chez mon pote de l'époque (Carrosserie Demarthe sur Dunkerque pour ceux qui connaissent) et récup' d'un système de freinage complet provenance R4F6, ensemble des tuyaux remis à neuf, tout de suite ça fait moins peur en entrée de virage ou sur un freinage de trappeur ! ! !
Passage au contrôle...et hop dans la poche (juste le contrôleur a dû à l'époque contacter la maison mère pour avoir les codes pour la portières papillon ! ! !). Ma femme d'alors (le carré blanc sur la photo lol! ) appréciait moyennement ce genre de bolide (bizarrement elle préférait la 403) et la naissance de mon fils arrivant, je l'ai revendu fin 1999 à un mec du centre de la France.
C'était une super caisse bien -qu'un peu- trop voyante et surtout repérable....mais bouffeuse de GTI et consorts drunken drunken

Alors voila, j'aimerais savoir si certains d'entre vous la connaisse, si vous l'avez déjà croisée bref, savoir ce qu'elle est devenue....

Edit : j'peux pas poster de photo....==> Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. Y'a une tof qui traine sur Forum-Auto/ANciennes/custom Franchouillard/elle est page 239
Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyDim 14 Aoû - 23:29

bienvenu chez les fous
fais comme chez toi et passe par images schack pour poster tes photos
à plus stf
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt

Bullitt


Messages : 679
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : Corse du Sud

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyLun 15 Aoû - 0:28

Bienvenue à toi! Tu as le profil parfait ! J'ai hâte de voir des photos!
Revenir en haut Aller en bas
2009 pouch

2009 pouch


Messages : 1393
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 53
Localisation : dunkerque

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyLun 15 Aoû - 6:35

bienvenue Bien le bonjour ^^ 73918

tu est de dunkerque ??
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 2922
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyLun 15 Aoû - 7:48

vala une présentation qui envoie du steack!!! cheers soit le bienvenu chez 4lmania, fait comme chez toi, pour les tofs, effectivement nous passons par un chargeur différents, tu as un tuto dans le salon concernant imageshack bien sur!

j'ai hate de voir tout ces jouets, concernant la dernière, ça ne me dis rien du tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyLun 15 Aoû - 8:13

J'ai jamais vu cette trelle mais vivement les photos de la R4 Alpine custom.

Bienvenu chez les manaiacs. Bien le bonjour ^^ 73918
Revenir en haut Aller en bas
PeteW

PeteW


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 48
Localisation : Le Nooooooooooooooord

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyLun 15 Aoû - 8:42

Merci pour l'accueil les gars Bien le bonjour ^^ 2989936755 Bien le bonjour ^^ 2989936755

Citation :
bienvenu chez les fous
fais comme chez toi et passe par images schack pour poster tes photos

C'est ce que j'ai fait....Et ça marche pô Bien le bonjour ^^ 586893


Citation :
tu est de dunkerque ??
Wép m'sieur, Dunkerquois pure souche Bien le bonjour ^^ 2989936755 cheers Bien le bonjour ^^ 971105507 , tu n'as pas connu ma R4 à l'époque ? Elle squattait dans le quartier des Glacis sur le Boulevard, histoire de toujours avoir un oeil dessus

Citation :
vala une présentation qui envoie du steack!!! cheers soit le bienvenu chez 4lmania, fait comme chez toi, pour les tofs, effectivement nous passons par un chargeur différents, tu as un tuto dans le salon concernant imageshack bien sur!

j'ai hate de voir tout ces jouets, concernant la dernière, ça ne me dis rien du tout pour le moment...

Merci m'sieur Embarassed j'avoue pas avoir tout zieuter niveau forum donc, j'vais attendre d'avoir les droits pour poster les tofs (et de toute façon, les rares photos que j'ai de ma 403 et de la Street Monsters sont au bureau Bien le bonjour ^^ 509398 Je n'ai malheureusement pas de photos de l'abricot...Quoique j'ai peut-être une argentique qui traîne qq part)

Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyLun 15 Aoû - 9:02

salut est ce la tienne qui est passé dans 4lmag avec un chien dans le coffre?
stf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyLun 15 Aoû - 9:43

Salut et bienvenue,je pense avoir recuperré la bonne photo de ton custom sur le site du custom franchouillard des années 80.

Je vous la met:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PeteW

PeteW


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 48
Localisation : Le Nooooooooooooooord

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyLun 15 Aoû - 15:28

Citation :
je pense avoir recuperré la bonne photo de ton custom sur le site du custom franchouillard des années 80.

cheers Gloire à toi Bien le bonjour ^^ 2989936755 Bien le bonjour ^^ 2989936755 Bien le bonjour ^^ 2989936755

J'ai retrouvé 2 photos argentique (dont celle là) ce matin Bien le bonjour ^^ 971105507 Y'a plus qu'a récup" un scan digne de ce nom Bien le bonjour ^^ 82224086
Donc, y'a-t-il quelqu'un qui la connaisse ou qui l'aurait aperçu ????
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyLun 15 Aoû - 23:00

salut à toi amis de dunkeke !!!

on vois que le nord amplis de plus en plus le forum !!! 1 de plus !!!!

bon !!! sois le bienvenue et installe toi !!! concernant les photos c'est une drole d'info que tu nous apporte .... il faudrait etre membre de plus de 7 jours sur mania pour poster ??? ou sur imageshak ???

installe te et fais comme te veux !!! pou' pisser c'est au fond la ou il fait noi'... et comme le dit si bien la chanson ... si t'as l'cafa'd ..... ben su sais la suite !!!!

ha oui ... fais
gaffe aux droles !! tu sais ceux du sud , ceux ce qui z'habite au dessous de la ligne graveline-fourmies !!!!!


Bien le bonjour ^^ 2989936755

et vive nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Looping

Looping


Messages : 2922
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyMer 17 Aoû - 19:28

Bordeaux/Lyon.... Bien le bonjour ^^ 708644554 combien de fois il va falloir te le dire!!!! non dé diou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PeteW

PeteW


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 48
Localisation : Le Nooooooooooooooord

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyMer 17 Aoû - 19:49

yop ! !
Good new, j'ai scanné les 2 photos de la R4 violette Bien le bonjour ^^ 2989936755 Bien le bonjour ^^ 2989936755

Bad new, ça marche toujours pô Bien le bonjour ^^ 586893

Bien le bonjour ^^ 371994405 ==> Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.

Idée du jour...Comme quoi ch'ui Nordiste mais pas consanguin lol! lol! lol! Bien le bonjour ^^ 2989936755 Bien le bonjour ^^ 2989936755 Bien le bonjour ^^ 2989936755
Rajouter http :// www (sans les espaces) devant le texte ci dessous et http :// (idem sans les espaces) devant i48.serving (en espérant que ça marche drunken )



.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=16385944][img]i48.servimg.com/u/f48/16/38/59/44/r4_arr11.jpg


BON J'AVOUE C'EST BRICOLAGE MAIS AU MOINS CA MARCHE Bien le bonjour ^^ 509398


Edit : j'vais voir pour refaire c'foutu rectangle blanc (s'pa mon ex femme soit désagréable a regarder mais on voit pas fort la portière type papillon)
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 2922
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyMer 17 Aoû - 19:52

c'est bizarre tout de meme, plusieurs nouveau membre on mis directement des photos....on va zieuté ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 10

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyMer 17 Aoû - 19:59

problème résolue normalement!
Tiens nous au courant. Bien le bonjour ^^ 3018528704
Revenir en haut Aller en bas
https://4lmania-survivor.forums-actifs.net
PeteW

PeteW


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 48
Localisation : Le Nooooooooooooooord

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyMer 17 Aoû - 21:10

I want to test Bien le bonjour ^^ 927579042

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
PeteW

PeteW


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 48
Localisation : Le Nooooooooooooooord

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyMer 17 Aoû - 21:11

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


CA MARCHE


Bien le bonjour ^^ 971105507 Bien le bonjour ^^ 971105507 Bien le bonjour ^^ 971105507 Bien le bonjour ^^ 971105507 Bien le bonjour ^^ 971105507 Bien le bonjour ^^ 971105507

Merci m'sieur l'modo Bien le bonjour ^^ 2989936755 Bien le bonjour ^^ 2989936755 Bien le bonjour ^^ 2989936755 Bien le bonjour ^^ 2989936755 Bien le bonjour ^^ 2989936755 Bien le bonjour ^^ 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
PeteW

PeteW


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 48
Localisation : Le Nooooooooooooooord

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyMer 17 Aoû - 21:13

Donc....Au dessus, ma 403, désolé photos argentiques qui ont trainé des années donc la qualité est pas forcément au RDV.....

La R4 "Street Monster" sans la trombine à madame mon ex-femme lol! au fond, ma r19 qui me servait de déplacoir quotidien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc, m'sieur dames, Y'A T-IL QUELQU4UN QUI LA CONNAIT C'TE BESTIOLE ??????

Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyMer 17 Aoû - 21:18

sympa ces 2 petites voitures et non je ne les connaissais ps
stf
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyMer 17 Aoû - 21:29

Cool la porte faut pas lacher sauf si c'est ton ex-dessous !! Bien le bonjour ^^ 971105507
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 2922
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyJeu 18 Aoû - 8:07

toujours pas!!! mais terrible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Cotisant
Papuche


Messages : 1166
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : BORDEAUX(33) - POITIERS(86)

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyJeu 18 Aoû - 9:45

des R4 customs j'en ai bien quelques unes en stock retrouvé ici et là sur le net, mais la tienne..... inconnue au bataillon désolé l'ami!!

EDIT: ah en fouillant bien, je suis retombé dessus sur le blog d'un pote! Wink

Bien le bonjour ^^ 1018162368
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4proto.canalblog.com
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyJeu 18 Aoû - 10:54

il me semble l'avoir déjà vue ... elle trainait sur quel coin de dunkerque ?

c'est bizarre comme le temps peut faire oublier les choses ... en même je roulais pas encore en trelle à ce moment je pense .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
mathalion
Admin
mathalion


Messages : 3664
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : civray 86

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyJeu 18 Aoû - 21:21

bienveu a toi


le sudiste du nord !
Revenir en haut Aller en bas
PeteW

PeteW


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 48
Localisation : Le Nooooooooooooooord

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ EmptyJeu 18 Aoû - 21:46

ben a écrit:
il me semble l'avoir déjà vue ... elle trainait sur quel coin de dunkerque ?

c'est bizarre comme le temps peut faire oublier les choses ... en même je roulais pas encore en trelle à ce moment je pense .......

Dunkerque centre, quartier des Glacis pour être plus précis Wink
Ca date de 1999; donc tu devais pas encore t'intéresser aux trelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour de la 4L en sarthe
» Bonjour du 74
» bonjour du 27
» Bonjour du 19
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: