| Bien le bonjour ^^ | |
|
+7ben edmm12 Looping 2009 pouch Bullitt stf4l PeteW 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeteW
Messages : 30 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 48 Localisation : Le Nooooooooooooooord
| Sujet: Bien le bonjour ^^ Dim 14 Aoû - 22:25 | |
| Bonjour à tous... J'suis tombé par hazard chez vous et l'ambiance à l'air des plus sympathique... J'ai eu 2 quatrelles...Tout débute en 1994, permis tout frais en poche... La 1ère, hérité de ma maman, une superbe Savane, qui est restée stock environ 15 jours...Ponçage, apprêt, et pose du "Abricot" de chez VW, jantes de R5AT en noire, inter de R5A, sono complète en JBL Mais....un bonheur n'arrive jamais seul...En 1995, L'abricot est revendu (elle a fini dans un fossé 6 mois plus tard ), en attendant je roule avec ma 403 légèrement custom (bleue métal, rabaissée, pinstrip, inter cuir 404...) La 2ème (à vrai dire, c'est celle qui m'intéresse ) "The Street Monster" (soyez indulgents, on était en 1998 )une petite bombinette violette pailletée avec les vitres arrières ainsi que la lunette bouchées et la porte ARD a ouverture papillon (utilisation de charnières de coffre ), peinture à l'aéro, jantes R5AT, TdB digital de Fiat uno (le compteur a JAMAIS fonctioné...mais le compte tours oui, et c'était amplement suffisant ), inter de R5A...Et bien sur un R5Alpine sous le capot Je l'avais racheté suite a un début d'incendie (elle squattait dans un garage et la voiture a côté a cramé, lui laissant une vilaine verrue sur l'aile AVG et le capot). Après réparations... place aux essais : vache, ça envoi du bois c'te chose...mais bordel, ça freine que dalle....Mais ouais ch'ui couillon....le précédent proprio avait fait toutes les modifs mais il avait laissé les tambours à l'avant et les petits tambours à l'arrière...Passage chez mon pote de l'époque (Carrosserie Demarthe sur Dunkerque pour ceux qui connaissent) et récup' d'un système de freinage complet provenance R4F6, ensemble des tuyaux remis à neuf, tout de suite ça fait moins peur en entrée de virage ou sur un freinage de trappeur ! ! ! Passage au contrôle...et hop dans la poche (juste le contrôleur a dû à l'époque contacter la maison mère pour avoir les codes pour la portières papillon ! ! !). Ma femme d'alors (le carré blanc sur la photo ) appréciait moyennement ce genre de bolide (bizarrement elle préférait la 403) et la naissance de mon fils arrivant, je l'ai revendu fin 1999 à un mec du centre de la France. C'était une super caisse bien -qu'un peu- trop voyante et surtout repérable....mais bouffeuse de GTI et consorts Alors voila, j'aimerais savoir si certains d'entre vous la connaisse, si vous l'avez déjà croisée bref, savoir ce qu'elle est devenue.... Edit : j'peux pas poster de photo....==> Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. Y'a une tof qui traine sur Forum-Auto/ANciennes/custom Franchouillard/elle est page 239 | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
Messages : 2296 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 53 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Dim 14 Aoû - 23:29 | |
| bienvenu chez les fous fais comme chez toi et passe par images schack pour poster tes photos à plus stf | |
|
| |
Bullitt
Messages : 679 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 41 Localisation : Corse du Sud
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Lun 15 Aoû - 0:28 | |
| Bienvenue à toi! Tu as le profil parfait ! J'ai hâte de voir des photos! | |
|
| |
2009 pouch
Messages : 1393 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 53 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Lun 15 Aoû - 6:35 | |
| bienvenue tu est de dunkerque ?? | |
|
| |
Looping
Messages : 2922 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Lun 15 Aoû - 7:48 | |
| vala une présentation qui envoie du steack!!! soit le bienvenu chez 4lmania, fait comme chez toi, pour les tofs, effectivement nous passons par un chargeur différents, tu as un tuto dans le salon concernant imageshack bien sur! j'ai hate de voir tout ces jouets, concernant la dernière, ça ne me dis rien du tout pour le moment... | |
|
| |
edmm12 Membre Bienfaiteur
Messages : 1603 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 45 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Lun 15 Aoû - 8:13 | |
| J'ai jamais vu cette trelle mais vivement les photos de la R4 Alpine custom. Bienvenu chez les manaiacs. | |
|
| |
PeteW
Messages : 30 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 48 Localisation : Le Nooooooooooooooord
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Lun 15 Aoû - 8:42 | |
| Merci pour l'accueil les gars - Citation :
- bienvenu chez les fous
fais comme chez toi et passe par images schack pour poster tes photos C'est ce que j'ai fait....Et ça marche pô - Citation :
- tu est de dunkerque ??
Wép m'sieur, Dunkerquois pure souche , tu n'as pas connu ma R4 à l'époque ? Elle squattait dans le quartier des Glacis sur le Boulevard, histoire de toujours avoir un oeil dessus - Citation :
- vala une présentation qui envoie du steack!!! cheers soit le bienvenu chez 4lmania, fait comme chez toi, pour les tofs, effectivement nous passons par un chargeur différents, tu as un tuto dans le salon concernant imageshack bien sur!
j'ai hate de voir tout ces jouets, concernant la dernière, ça ne me dis rien du tout pour le moment... Merci m'sieur j'avoue pas avoir tout zieuter niveau forum donc, j'vais attendre d'avoir les droits pour poster les tofs (et de toute façon, les rares photos que j'ai de ma 403 et de la Street Monsters sont au bureau Je n'ai malheureusement pas de photos de l'abricot...Quoique j'ai peut-être une argentique qui traîne qq part) | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
Messages : 2296 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 53 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Lun 15 Aoû - 9:02 | |
| salut est ce la tienne qui est passé dans 4lmag avec un chien dans le coffre? stf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Lun 15 Aoû - 9:43 | |
| Salut et bienvenue,je pense avoir recuperré la bonne photo de ton custom sur le site du custom franchouillard des années 80. Je vous la met: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PeteW
| |
| |
ben Membre Bienfaiteur
Messages : 3209 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : lille
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Lun 15 Aoû - 23:00 | |
| salut à toi amis de dunkeke !!! on vois que le nord amplis de plus en plus le forum !!! 1 de plus !!!! bon !!! sois le bienvenue et installe toi !!! concernant les photos c'est une drole d'info que tu nous apporte .... il faudrait etre membre de plus de 7 jours sur mania pour poster ??? ou sur imageshak ??? installe te et fais comme te veux !!! pou' pisser c'est au fond la ou il fait noi'... et comme le dit si bien la chanson ... si t'as l'cafa'd ..... ben su sais la suite !!!! ha oui ... fais gaffe aux droles !! tu sais ceux du sud , ceux ce qui z'habite au dessous de la ligne graveline-fourmies !!!!! et vive nous !!!!!!! | |
|
| |
Looping
Messages : 2922 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Mer 17 Aoû - 19:28 | |
| Bordeaux/Lyon.... combien de fois il va falloir te le dire!!!! non dé diou!!!! | |
|
| |
PeteW
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Mer 17 Aoû - 19:49 | |
| yop ! ! Good new, j'ai scanné les 2 photos de la R4 violette Bad new, ça marche toujours pô ==> Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Idée du jour...Comme quoi ch'ui Nordiste mais pas consanguin Rajouter http :// www ( sans les espaces) devant le texte ci dessous et http :// (idem sans les espaces) devant i48.serving (en espérant que ça marche ) .servimg.com/image_preview.php?i=69&u=16385944][img]i48.servimg.com/u/f48/16/38/59/44/r4_arr11.jpg BON J'AVOUE C'EST BRICOLAGE MAIS AU MOINS CA MARCHE Edit : j'vais voir pour refaire c'foutu rectangle blanc (s'pa mon ex femme soit désagréable a regarder mais on voit pas fort la portière type papillon) | |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Mer 17 Aoû - 19:52 | |
| c'est bizarre tout de meme, plusieurs nouveau membre on mis directement des photos....on va zieuté ça!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Mer 17 Aoû - 19:59 | |
| problème résolue normalement! Tiens nous au courant. | |
|
| |
PeteW
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Mer 17 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
PeteW
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Mer 17 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
PeteW
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Mer 17 Aoû - 21:13 | |
| Donc....Au dessus, ma 403, désolé photos argentiques qui ont trainé des années donc la qualité est pas forcément au RDV..... La R4 "Street Monster" sans la trombine à madame mon ex-femme au fond, ma r19 qui me servait de déplacoir quotidien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc, m'sieur dames, Y'A T-IL QUELQU4UN QUI LA CONNAIT C'TE BESTIOLE ?????? | |
|
| |
stf4l Membre Bienfaiteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Mer 17 Aoû - 21:18 | |
| sympa ces 2 petites voitures et non je ne les connaissais ps stf | |
|
| |
edmm12 Membre Bienfaiteur
Messages : 1603 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 45 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Mer 17 Aoû - 21:29 | |
| Cool la porte faut pas lacher sauf si c'est ton ex-dessous !! | |
|
| |
Looping
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Jeu 18 Aoû - 8:07 | |
| toujours pas!!! mais terrible... | |
|
| |
Papuche Membre Cotisant
Messages : 1166 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 39 Localisation : BORDEAUX(33) - POITIERS(86)
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Jeu 18 Aoû - 9:45 | |
| des R4 customs j'en ai bien quelques unes en stock retrouvé ici et là sur le net, mais la tienne..... inconnue au bataillon désolé l'ami!! EDIT: ah en fouillant bien, je suis retombé dessus sur le blog d'un pote! | |
|
| |
ben Membre Bienfaiteur
Messages : 3209 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : lille
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Jeu 18 Aoû - 10:54 | |
| il me semble l'avoir déjà vue ... elle trainait sur quel coin de dunkerque ?
c'est bizarre comme le temps peut faire oublier les choses ... en même je roulais pas encore en trelle à ce moment je pense ....... | |
|
| |
mathalion Admin
Messages : 3664 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 41 Localisation : civray 86
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Jeu 18 Aoû - 21:21 | |
| bienveu a toi
le sudiste du nord ! | |
|
| |
PeteW
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ Jeu 18 Aoû - 21:46 | |
| - ben a écrit:
- il me semble l'avoir déjà vue ... elle trainait sur quel coin de dunkerque ?
c'est bizarre comme le temps peut faire oublier les choses ... en même je roulais pas encore en trelle à ce moment je pense ....... Dunkerque centre, quartier des Glacis pour être plus précis Ca date de 1999; donc tu devais pas encore t'intéresser aux trelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ^^ | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ^^ | |
|