4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la 4L Austrasienne

Aller en bas 
+3
Yannick49
stf4l
2009 pouch
7 participants
AuteurMessage
Boradok

Boradok


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 26
Localisation : Austrasie

Bonjour de la 4L Austrasienne Empty
MessageSujet: Bonjour de la 4L Austrasienne   Bonjour de la 4L Austrasienne EmptyLun 9 Nov - 19:29

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une 4L qui ma était offerte grâce a l'obtention de mon bac, c'est une 4L de 1978 mais le modèle 1979, elle démarre au quart de tour a juste de petit problème de rouille sur la carrosserie mais rien de grave. Je suis Agriculteur donc je sais démonter et remonter un moteur sans trop de problème, je suis pas non plus mécano donc des fois je galère mais a force de persévérance ont y arrive. Mon but va être de "Gonfler" un peut la 4L pas pour rouler plus vite que les limitation mais qu'elle ne galère pas sur autoroute même si je la prend rarement et surtout habitant et utilisant beaucoup de route de campagne, je veut que quant je mette le pied dedans sa accéléré "vraiment" sinon je ne pourrait jamais doubler un tracteur ou un camion lol! Bonjour de la 4L Austrasienne 3018528704

Je suis désolé pour cette orthographe et cette grammaire médiocre j'y travaille mais avec beaucoup de mal.. Bonjour de la 4L Austrasienne 3789738638 Bonjour de la 4L Austrasienne 281647775
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Membre Bienfaiteur
Rodeo


Messages : 1046
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : La tour sur orb 34

Bonjour de la 4L Austrasienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la 4L Austrasienne   Bonjour de la 4L Austrasienne EmptyLun 9 Nov - 21:35

salut