4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [PRES] petite présentation !!! Aerox !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerox

Aerox


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 81 (Tarn)

[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Empty
MessageSujet: [PRES] petite présentation !!! Aerox !!!   [PRES] petite présentation !!! Aerox !!! EmptyDim 8 Aoû - 15:58

Bonjour à tous !

Certains m'ont peut être déjà croisé sur d'autres forums, mais pour ceux qui ne me connaissent pas, et bien je suis Aerox (alias Roms !) et je suis dans le département du Tarn !

Passionné de 4L depuis peu, j'ai une Clan blanche de 1991 que je surnomme Eleanor (alias Bombinette !)

Hôtelier de 28 ans, je ne m'y connais pas énormément en mécanique, et j'apprends petit à petit à m'occuper moi même de ma trelle.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
gogo4l

gogo4l


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Saint Zacharie

[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Empty
MessageSujet: Re: [PRES] petite présentation !!! Aerox !!!   [PRES] petite présentation !!! Aerox !!! EmptyDim 8 Aoû - 16:06

Bienvenue sur le forum .

Présente nous ta titine même si certains la connaice déjà .

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
http://vrally4l.com
Aerox

Aerox


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 81 (Tarn)

[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Empty
MessageSujet: Re: [PRES] petite présentation !!! Aerox !!!   [PRES] petite présentation !!! Aerox !!! EmptyDim 8 Aoû - 17:00

Salut Gauthier ! (On se croise souvent en ce moment :p ! Merci en tout cas Very Happy )

Et bien voilà, mon père et mon grand père ont eut tous deux des 4L ... On m'y baladait très souvent alors, étant petit !

Malheureusement, j'apprends fin 2007 que suite à un problème de vue et de fatigue, mon grand père ne peut plus conduire, et se retrouve obligé de laisser sa belle dormir dans son garage bien tristement. Je me rendis compte qu'elle représentait pour moi énormément de choses, de souvenirs. Qu'à cela ne tienne ...

Mai 2008, je tombe sur une Clan de 1991 blanche, réplique exacte de la belle de mon grand père ! Je vais la voir, je tombe sous le charme ... je me rappellerai toujours ce moment, c'était étrange. Elle dormait depuis des années dans le garage apparement d'après ce que me disait le propriétaire. Elle était à son père et celui ci ne la conduisait plus depuis trois ou quatre ans aparemment, suite à des problèmes de vue aussi.

Elle était devant moi et ronronnait. J'avais l'impression qu'elle me regardait et me suppliait de la sortir de là et de l'emmener !

5 minutes après nous avalions le bitume à travers la campagne ! ahhhhhh la la la la ! ça paraît peut être bête mais bon, ma trelle c'est ma trelle. Elle a rien d'exceptionnel peut être, c'est une simple Clan, mais ... Je l'adore ! C'est aussi simple que ça !

Depuis bah j'apprends petit à petit à la connaître, je m'informe je me balade sur les forums par curiosité, par soif de connaissance, et surtout parce que la communauté des Trelleurs est unique, et nous sommes tous réunis par amour de la 4L !!!

Je ne sais pas ce que je peux dire de plus ... je posterai des photos si vous le souhaitez ...

Revenir en haut Aller en bas
gogo4l

gogo4l


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Saint Zacharie

[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Empty
MessageSujet: Re: [PRES] petite présentation !!! Aerox !!!   [PRES] petite présentation !!! Aerox !!! EmptyDim 8 Aoû - 18:50

Roms tu va me croiser sur vrally sur 4l mania car c'est deux forums que j'aime bien ou il a une bonne ambiance il a qu'un forum ou me croiseras plus c'est pdp .

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
http://vrally4l.com
norev1981

norev1981


Messages : 451
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 43
Localisation : SAINT JAMMES

[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Empty
MessageSujet: Re: [PRES] petite présentation !!! Aerox !!!   [PRES] petite présentation !!! Aerox !!! EmptyLun 9 Aoû - 11:50

bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerox

Aerox


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 81 (Tarn)

[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Empty
MessageSujet: Merci !   [PRES] petite présentation !!! Aerox !!! EmptyLun 9 Aoû - 16:40

Merci à vous, très heureux de voir que une belle ambiance a l'air de régner sur ce forum !

En tout cas félicitations pour la qualité du forum, ça fait vraiment plaisir !

A bientôt !

Romain !
Revenir en haut Aller en bas
Aerox

Aerox


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 81 (Tarn)

[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Empty
MessageSujet: TO acheté !!!!   [PRES] petite présentation !!! Aerox !!! EmptyMar 10 Aoû - 0:50

BOn je sais bien que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant mais je suis trop heureux de cet évènement alors tanpis je me lâche !!!!

Ayyyééééé !!!!! Je me suis lancé et j'ai franchi le pas je suis allé chercher mon TO panoramique en verre de Twingo cet aprèm pour pouvoir l'adapter sur ma trelle !!!!

Je suis trop heureux sans dec ! Même si je flippe un peu car c'est ma seule et unique tuture !!! Mais bon comme vous l'avez remarqué je saute dans tous les sens à l'idée que je vais rouler les cheveux au vent !!!!!

Yeeeaaahhh !!!!

POur le fun :

[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Dscf0227lt
[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Dscf0228w
[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Dscf0231mh
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 2922
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Empty
MessageSujet: Re: [PRES] petite présentation !!! Aerox !!!   [PRES] petite présentation !!! Aerox !!! EmptyMar 10 Aoû - 7:20

bienvenue parmi nous, ah les histoires de grand père, j'en connais quelques choses!!! Carol avait été acheté par mon père à mon grand père et ce retrouve en ma possession depuis plus de 5 ans maintenant! une bien belle histoire que tu nous a fait là...

excellent l'idée du toit panoramique en verre, sa va changer du toile!!! perso jamais vu sur une trelle pour le moment... j'ai hate de voir l'avancée du travail!

en attendant fait comme chez toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 651
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Gironde -33-

[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Empty
MessageSujet: Re: [PRES] petite présentation !!! Aerox !!!   [PRES] petite présentation !!! Aerox !!! EmptyMar 10 Aoû - 10:30

Il est pas mal le toit en verre, mais n'ouvre pas assez a mon gout.

Par contre il y a la luminosité meme quand le toit est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Empty
MessageSujet: Re: [PRES] petite présentation !!! Aerox !!!   [PRES] petite présentation !!! Aerox !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRES] petite présentation !!! Aerox !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pres] alvinflumox
» Pres d'un montagnard
» [Pres !] Pol1
» [pres] R4 TL savane cosnoise
» [pres]biloux et sa copine vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: