4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pres d'un montagnard

Aller en bas 
+5
ben
ptit trelleur du 19
2009 pouch
edmm12
Max05
9 participants
AuteurMessage
Max05




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2010

Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptyJeu 5 Juil - 22:01

Salut les maniacs!!!

Ca fait une éternité que je suis inscrit ici mais je me suis jamais présenté, je viens lire souvent mais sans prendre le temps de participer. Je veux donc réparer ça, je serai sûrement pas très actif, comme ailleurs (je traine moins sur les forums) mais je veux quand même prendre la peinde me présenter Wink

Donc moi c'est Max, 23 ans, j'habite un petit bled pommé des Hautes-Alpes: le Queyras, je suis manoueuvre dans le BTP depuis 5ans et j'ai quelques poubelles Cool :

La première que j'ai eu: une Clan de 86 héritée de mon grand-père quand j'avais 10 ans:

Pres d'un montagnard 016mb

Elle a bien été modifiée depuis que je l'ai eu: chassis changé, barres torsion F4, barre stab AV R5 AT, double barre stab AR, amortos Bilstein, jantes 6" montées en 165/65, moteur 1100 un peu libéré, boite Savane, sièges R12 TS, comteurs Jaeger .... etc etc

Ma 2ème 4l, elle roule plus maintenant je l'ai bien usée: Mon épave rose mais 1400 TX Sinpar quand même! Pres d'un montagnard 2162145312

Pres d'un montagnard 001tnmg


Pour mes 20 ans et ma 3ème bagnole, j'ai voulu un peu changer, on passe à la R5

Pres d'un montagnard 023zi

Une Atmo de 80' un peu (voir beaucoup..) pourrie, qui fait que tomber en panne mais que j'ai me bien!!

Et l'automne dernier, je me suis offert une joujou bien plus récent: une petite RS, ça a rien a voir avec le reste de mes bagnoles mais c'est quand même une très bonne voiture

Pres d'un montagnard 001

Sinon un pote m'a donné ça ce printemps: une 205 GTI 1600 ex-autocross qui finit sa vie sur la glace, il y a un peu de boulot dessus mais ça ira très bien pour faire du plp

Pres d'un montagnard 001

En passant, mon petit frère a un GT Turbo pour la glace

Pres d'un montagnard 004sme

Et la petite dernière arrivée, je voulais un daily pas cher pour remplacer ma rose qui a besoin de trop de boulot pour repasser le CT:

Pres d'un montagnard P1020720

Encore une trelle!! Une ex-PTT de Marseille, une GTL de 89, loin d'être neuve mais elle mets revenus à 460€ en tout, je vais pas me plaindre!! J'ai déjà changé quelques bricoles dessus, rien d'extraordinaire mais juste pour qu'elle soit à mon gout.


Voilà c'est fait
@+ les maniacs Pres d'un montagnard 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
edmm12
Membre Bienfaiteur
edmm12


Messages : 1603
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Aveyron

Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptyJeu 5 Juil - 22:16

Belle arrivée en tout cas bienvenue ici sympa, les autos un plus pour le Gt sur glace ça doit le fait la glisse et le coup de pied au cul !!
Revenir en haut Aller en bas
2009 pouch

2009 pouch


Messages : 1393
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 53
Localisation : dunkerque

Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptyVen 6 Juil - 6:08

bienvenue a toi et a tes caisse Pres d'un montagnard 73918
Revenir en haut Aller en bas
ptit trelleur du 19
Membre Cotisant
ptit trelleur du 19


Messages : 765
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : en train de réver dans Maya...

Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptyVen 6 Juil - 6:41

salut et bienvenue, j'adore ta première trelle, mais c'et quoi ses jantes ???? Sinon, la Alpine Atmo est sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Anciennea4roues.lebonforum.com
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptyVen 6 Juil - 8:48

bienvenue à toi max !!!!

comme on dit souvent, mieux vaut tard que jamais !!!!

tu connais la recette ... fais le tour visite, amuse toi toi ; tu es ici chez ........ merde .... v'la que j'me met à parler comme un modo moi maintenant !!!!! lol!

Pres d'un montagnard 73918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Izno

Izno


Messages : 651
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Gironde -33-

Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptyVen 6 Juil - 9:33

Bienvenue ici Max !
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Membre Cotisant
Papuche


Messages : 1166
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : BORDEAUX(33) - POITIERS(86)

Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptyVen 6 Juil - 9:56

content de te voir par la Max! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4proto.canalblog.com
Max05




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2010

Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptyVen 6 Juil - 21:31

Merci à vous tous pour l’accueil!!

edmm12 a écrit:
Belle arrivée en tout cas bienvenue ici sympa, les autos un plus pour le Gt sur glace ça doit le fait la glisse et le coup de pied au cul !!

Le Gt va pas trop mal sur la glace mais faut le garder dans les tours en sortie de virage quand on est en travers , surtout qu'il y a des ratés de temps en temps.

Citation :
salut et bienvenue, j'adore ta première trelle, mais c'et quoi ses jantes ???? Sinon, la Alpine Atmo est sympa aussi...

Ce sont des Carmona en 6", j'ai jamais vu les mêmes à part sur 2 photos trouvées sur le net. Je les ai avais achetées à un italien venu habité en France.

Pour ceux qui voudraient en voir plus, vous pouvez allez là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quelques vidéos ici:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
mathalion
Admin
mathalion


Messages : 3664
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : civray 86

Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptyVen 6 Juil - 23:01

salut a toi homme de la montagne, et bienvenu ! fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 2922
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptySam 7 Juil - 9:07

bienvenu chez nous! comme tu dois déjà le savoir, y'en a pour tous et pour tout ici meme donc n'hésite pas. Pres d'un montagnard 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptyDim 8 Juil - 19:03

Bienvunue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard EmptyDim 8 Juil - 23:45

Cool de te voir par ici l'ami Pres d'un montagnard 971105507 , la r5 est toujours aussi fiable à se que je voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres d'un montagnard Empty
MessageSujet: Re: Pres d'un montagnard   Pres d'un montagnard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres d'un montagnard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pres] alvinflumox
» [Pres !] Pol1
» [pres] R4 TL savane cosnoise
» [PRES] petite présentation !!! Aerox !!!
» [pres]biloux et sa copine vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: