Salut les maniacs!!!
Ca fait une éternité que je suis inscrit ici mais je me suis jamais présenté, je viens lire souvent mais sans prendre le temps de participer. Je veux donc réparer ça, je serai sûrement pas très actif, comme ailleurs (je traine moins sur les forums) mais je veux quand même prendre la peinde me présenter
Donc moi c'est Max, 23 ans, j'habite un petit bled pommé des Hautes-Alpes: le Queyras, je suis manoueuvre dans le BTP depuis 5ans et j'ai quelques poubelles
:
La première que j'ai eu: une Clan de 86 héritée de mon grand-père quand j'avais 10 ans:
Elle a bien été modifiée depuis que je l'ai eu: chassis changé, barres torsion F4, barre stab AV R5 AT, double barre stab AR, amortos Bilstein, jantes 6" montées en 165/65, moteur 1100 un peu libéré, boite Savane, sièges R12 TS, comteurs Jaeger .... etc etc
Ma 2ème 4l, elle roule plus maintenant je l'ai bien usée: Mon épave rose mais 1400 TX Sinpar quand même!
Pour mes 20 ans et ma 3ème bagnole, j'ai voulu un peu changer, on passe à la R5
Une Atmo de 80' un peu (voir beaucoup..) pourrie, qui fait que tomber en panne mais que j'ai me bien!!
Et l'automne dernier, je me suis offert une joujou bien plus récent: une petite RS, ça a rien a voir avec le reste de mes bagnoles mais c'est quand même une très bonne voiture
Sinon un pote m'a donné ça ce printemps: une 205 GTI 1600 ex-autocross qui finit sa vie sur la glace, il y a un peu de boulot dessus mais ça ira très bien pour faire du plp
En passant, mon petit frère a un GT Turbo pour la glace
Et la petite dernière arrivée, je voulais un daily pas cher pour remplacer ma rose qui a besoin de trop de boulot pour repasser le CT:
Encore une trelle!! Une ex-PTT de Marseille, une GTL de 89, loin d'être neuve mais elle mets revenus à 460€ en tout, je vais pas me plaindre!! J'ai déjà changé quelques bricoles dessus, rien d'extraordinaire mais juste pour qu'elle soit à mon gout.
Voilà c'est fait
@+ les maniacs