4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonjour ^^

Aller en bas 
+7
ben
edmm12
Looping
2009 pouch
Bullitt
stf4l
PeteW
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PeteW

PeteW


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 48
Localisation : Le Nooooooooooooooord

Bien le bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:49

mathalion a écrit:
bienveu a toi


le sudiste du nord !
Merci, mais moi j'suis plutôt un Nordiste du Nord...Plus au Nord c'est la plage et après les Angliches (vous savez ceux qu'on a enfermé sur une île, qui bouffent des trucs en gelée et qui roulent pas du bon côté de la route Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
ptit trelleur du 19
Membre Cotisant
ptit trelleur du 19


Messages : 765
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : en train de réver dans Maya...

Bien le bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:57

PeteW a écrit:
mathalion a écrit:
bienveu a toi


le sudiste du nord !
Merci, mais moi j'suis plutôt un Nordiste du Nord...Plus au Nord c'est la plage et après les Angliches (vous savez ceux qu'on a enfermé sur une île, qui bouffent des trucs en gelée et qui roulent pas du bon côté de la route Suspect )

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Bien le bonjour ^^ - Page 2 971105507 Bien le bonjour ^^ - Page 2 971105507 Bien le bonjour ^^ - Page 2 971105507 Bien le bonjour ^^ - Page 2 553351 Bien le bonjour ^^ - Page 2 553351 Bien le bonjour ^^ - Page 2 553351 Bien le bonjour ^^ - Page 2 553351 Bien le bonjour ^^ - Page 2 553351
Revenir en haut Aller en bas
http://Anciennea4roues.lebonforum.com
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Bien le bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:15

bah pour tout dire en nonante neuf j'était déjà sur dk mais ... la trelle c'est arrivé qu'en 2000 .......

mais j'ai bien le souvenir de cette trelle ... c'est lointain mais présent ...... il me semble même qu'elle envoyait sec .....



les glacis ......pas trèsloins de lamaison d'arret alors .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
PeteW

PeteW


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 48
Localisation : Le Nooooooooooooooord

Bien le bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:23

Papuche a écrit:
des R4 customs j'en ai bien quelques unes en stock retrouvé ici et là sur le net, mais la tienne..... inconnue au bataillon désolé l'ami!!

EDIT: ah en fouillant bien, je suis retombé dessus sur le blog d'un pote! Wink

Bien le bonjour ^^ - Page 2 1018162368

Tiens, v'la la version originale cheers
Mais bon, c'est de l'argentique passé au scan, la qualité est loin d'être tip-top....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai pas d'autres photos....A l'époque l"APN était hors budget ! ! !

j'ai p't'être un plan pour la retrouver..... Bien le bonjour ^^ - Page 2 927579042 Bien le bonjour ^^ - Page 2 927579042 Bien le bonjour ^^ - Page 2 927579042 Bien le bonjour ^^ - Page 2 927579042
Revenir en haut Aller en bas
PeteW

PeteW


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 48
Localisation : Le Nooooooooooooooord

Bien le bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:29

ben a écrit:
bah pour tout dire en nonante neuf j'était déjà sur dk mais ... la trelle c'est arrivé qu'en 2000 .......

mais j'ai bien le souvenir de cette trelle ... c'est lointain mais présent ...... il me semble même qu'elle envoyait sec .....



les glacis ......pas trèsloins de lamaison d'arret alors .....

J'la garais toujours Avenue de la Libération (comme ça elle était à ma vue...et à ceux de mes potes Bien le bonjour ^^ - Page 2 927579042 , des fois qu'il y aurait eu des jaloux Bien le bonjour ^^ - Page 2 922986 )
et wééé ça envoyait du bois Twisted Evil Twisted Evil Bien le bonjour ^^ - Page 2 927579042 Bien le bonjour ^^ - Page 2 927579042 Bien le bonjour ^^ - Page 2 927579042

Yep, pas loin de la prison...D'ailleurs quelques uns de mes potes du quartier ont eu leur chambrée là-bas quelques temps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Bien le bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:50

oui oui oui ...... le maison d'arret ....

moi j'était à l'ile jeanty à l'école ..... donc ...... j'ai pas mal trainé du côté là......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour de la 4L en sarthe
» bonjour du 27
» Bonjour du 19
» Bonjour du 74
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: