4lmania-survivor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DU MOMENT QUE C'EST VIEUX ET QUE CA ROULE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation d'un ptit nouveau

Aller en bas 
+5
Izno
TRT
stf4l
2009 pouch
jmi33
9 participants
AuteurMessage
jmi33




Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Bordeaux

Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptyJeu 20 Déc - 14:01

Salut !

Je m'étais déjà inscris précédemment, sur l'ancienne version du forum, et me voilà de retour =)

Bon, moi c'est jmi (des "anciens" se rappelleront peut-être de moi, sur d'autres forums de 4L...), et je reviens un peu sur ce forum car on m'a indiqué qu'une grande partie des membres est de Bordeaux...et il se trouve que je suis maintenant Bordelais aussi =)

Pour ma présentation, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai fait le 4L Trophy en 2008, puis le Students Challenge en 2009. Aimant les voyages en 4L mais pas les grosses orga, je suis parti en autonomie ensuite en Corse (2009) et en Islande (2010), toujours avec ma petite 4L, Jungly. Et là, je rentre d'un tour du monde (qui a du être arrêté pour des raisons de santé) en Defender.

Du coup, maintenant que je suis sur Bordeaux, je cherche à rencontrer des passionnés de 4L dans le coin pour faire qq balades, partager qq bières, et faire un peu de méca...

Voilà voilà brièvement ma petite présentation...

Pour en savoir plus, mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autonhome.org
2009 pouch

2009 pouch


Messages : 1393
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 53
Localisation : dunkerque

Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptyJeu 20 Déc - 14:32

bienvenue Présentation d'un ptit nouveau 73918
Revenir en haut Aller en bas
stf4l
Membre Bienfaiteur
stf4l


Messages : 2296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 53
Localisation : dans ton cul

Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptyJeu 20 Déc - 15:34

bienvenu à toi,le forum n'as presque pas changé
fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptyJeu 20 Déc - 16:22

Bienvenu l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRT
Membre Cotisant
TRT


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37
Localisation : Royan - La Rochelle - Caen

Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptyJeu 20 Déc - 16:39

nickel,

bienvenu jmi, je te connais plus ou moins j'étais sur vrally en meme temps que toi.
Le pseudo etait le meme, TRT


welcome, présente nous jungly voir comment la petite a évolué





ps : tu as gagné en taille ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
jmi33




Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Bordeaux

Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptyJeu 20 Déc - 16:41

TRT a écrit:
nickel,

bienvenu jmi, je te connais plus ou moins j'étais sur vrally en meme temps que toi.
Le pseudo etait le meme, TRT


welcome, présente nous jungly voir comment la petite a évolué





ps : tu as gagné en taille ou pas??

Oué, je me souviens de toi TRT...

Jungly n'a pas changé depuis, il faut que je la remette en état comme il faut, car son dernier voyage en Islande l'a bien fatigué...le problème c'est que je débarque sur Bordeaux, et donc je n'ai plus d'atelier Sad
...et moi, nan, j'ai toujours pas pris qq cm hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autonhome.org
Izno

Izno


Messages : 651
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38
Localisation : Gironde -33-

Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptyVen 21 Déc - 11:21

Apres Chico, c'est Jmi qui débarque sur Bordeaux, ça fait plaisir.

On a pas eu le temps de se connaitre sur VRally, et pourtant j'ai souvent entendu parler de toi.

J'ai meme réussi a te suivre un peu grace au divers sortie où tu as participé notemment lors des WE chez CoCo.

Bienvenue sur 4LMania, et à bientôt en vrai peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
jmi33




Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Bordeaux

Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptyVen 21 Déc - 11:35

bon, en fait je débarque pas, je reviens à mes sources =) Je suis né ici moi =)

Bon, ça fait un peu de monde sur Bordeaux alors =) Ya des sorties/rencontres/bar/session méca sur le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autonhome.org
ben
Membre Bienfaiteur
ben


Messages : 3209
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : lille

Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptyVen 21 Déc - 20:16

bon retour à la maison !!!!

encore un ancien maniac qui revient au Bercail !!!!!!!!!

bonne réhabilitation !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masquelour.com
Papuche
Membre Cotisant
Papuche


Messages : 1166
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 39
Localisation : BORDEAUX(33) - POITIERS(86)

Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptySam 22 Déc - 22:59

Jmi, jungle, haut comme 4 pommes.... Hum je rajouterai un nom de famille malgache imprononçable... Ramadriachéplukoimandrianatruccommeça
Very Happy

Je dois le connaître ce gus la!!

Rebienvenu permis nous et surtout welcome to bordeaux alors...

Niveau rencontre, deux sympa à noter:
Dernier dimanche du mois, base sous marine. 11h
Premier vendredi du mois, quick n cox à vilenave dornon 20h


Le vendredi tu devrais retrouver pas mal d'entre nous quand on s'y prend à l'avance!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4proto.canalblog.com
mathalion
Admin
mathalion


Messages : 3664
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 41
Localisation : civray 86

Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptyLun 24 Déc - 9:43

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 2922
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau EmptyLun 31 Déc - 8:15

jmi33 a écrit:
bon, en fait je débarque pas, je reviens à mes sources =) Je suis né ici moi =)

Bon, ça fait un peu de monde sur Bordeaux alors =) Ya des sorties/rencontres/bar/session méca sur le coin ?

salut jmi, RE-bienvenu parmi nous, la première idée est toujours la bonne comme on dit, n'hésite pas si besoin, tu fais comme chez toi ici!

je pense que nous trouvera de temps en temps sur bordeaux, il y a le quick n cox le premier vendredi du mois, perso sa fait un baille que je n'y ais pas mis les pieds, malheureusement j'ai une autre activité ce jour là à chaque fois, la base sous-marine le dernier dimanche du mois, nous avons mis en place un rassemblement 4lmania depuis l'année dernière aussi, c'est annuel et dans le poitou, pour la session méca je ne saurais t'aider car je n'ai plus de local à l'heure actu, je bosse chez un pote vwiste, mais nysroch y ait toujours, pour la bière on pourra arranger ça un de ces 4, ma porte est ouverte.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation d'un ptit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau du 59
» jc ptit nouveau
» un ptit nouveau
» Nouveau et presentation
» Présentation d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4lmania-survivor :: BIENVENUE CHEZ 4LMANIA SURVIVOR :: Présentation-
Sauter vers: